Categories

Quinté + le dimanche 18 avril 2021 à Longchamp: les prévisions

Quinté + le dimanche 18 avril 2021 à Longchamp: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le dimanche 18 avril 2021 à Longchamp, le Prix du Panthéon. Départ à 15h15. 16 partants. Plat. Désavantage. 2400 mètres. Bon sujet. Races de race pure de 4 ans. Encore un quinté difficile qui portera ses fruits si la logique n’est pas suivie.

Cette dernière commande pour maintenir en bon état le 7 Huetor, qui vient d’exploser parmi les jumelles dans un quinté récent où il faisait sa réapparition, ainsi que le 2 Qous, qui à l’origine destiné à courir un jour le Prix de l’Arc de Triumph au lieu d’un premier test de handicap. Sa mère n’est autre que la légendaire Trêve, double lauréate de l’Arc de ce siècle.

Notre dernière minute 9 Baden Rocks n’a aucun de ces profils. Il vient de changer d’entraînement et est de retour. Mais il avait bien gagné en janvier et se trouve dans une zone de poids favorable. De plus, il a été récemment castré et tout le monde sait qu’en général la première course après cette opération est excellente. En tant que tel, il mérite d’être pris sur une base spéculative, annonçant le cheval en bonne forme.

Les prédictions:

Les prédictions:

7. Huetor2. Qous9. Baden roches 14. Charme de champion 3. Voir l'article : Quinté + samedi 3 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions. L’homme bon 6. Japarana4. Cygne bleu

Lire aussi

La dernière minute:

Résultats du vendredi 16 avril à Vincennes:

A remporté le favori RTL, la dernière minute est bonne 2ème. Lire aussi : Cinquième. Le Prix Amalthéa à Vincennes ce vendredi 2 avril 2021.