Categories

Quinté + du mercredi 21 avril 2021 à Pontchâteau: les prévisions

Quinté + du mercredi 21 avril 2021 à Pontchâteau: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 21 avril 2021 à Pontchâteau, le Prix de la Ville de Pontchâteau. Départ à 13 h 50 16 partants. Trot attelé. 2800 mètres en ligne droite. Marcheurs pour bébés de 6 à 10 ans.

Sur cet hippodrome du Calvaire de la Magdeleine, parcourir la distance n’est pas facile, mais ce n’est pas impossible non plus. En décembre, la paire gagnante était composée de bricoleurs à partir du pôle de 2 825 mètres.

De bon augure pour notre coup de coeur, le 15 ESPERANZO, qui découvre ici une magnifique entrée et qui, compte tenu de sa qualité, apparaît quelque peu dégradé dans ce lot hétérogène. On lui opposera les deux « Leblanc », le 6 EDEN GEDE, pour sa régularité, et le 12 CIEL D’AZUR, qui a gagné pour son seul départ sur cette piste. Le 14 BRAQUO est meilleur qu’il ne l’a montré ces derniers temps. Bien soigné, vous pouvez prétendre être en cure de désintoxication.

Notre dernière minute, 7 FLASH GORDON, mérite d’être saluée. En grande forme, il est l’une des meilleures possibilités de premier échelon, où il trouve un engagement de haut niveau au bord du recul. Vous pouvez même rêver de victoire …

Prédictions:

Prédictions:

15 ESPERANZO6 EDEN GEDE14 BRAQUO12 CIEL D’AZUR5 GARÇON 7 FLASH GORDON10 ROYAL EFFIGY A voir aussi : PMU-Arrivée du quinté le lundi 19 avril à Saint-Cloud: Sagamiyra impressionne.

Ceci pourrait vous intéresser

La dernière minute:

Résultats du lundi 19 avril à Chantilly

La dernière minute se classe quatrième, la sélection indique le Quarté. Lire aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour: n ° 16 Devise du Vivier – Trot.