Patrice Quinton présente Fanfaron Spécial et Fret d’Estruval. Il est intéressant de connaître votre avis sur ces deux chevaux qui ont les premières chances dans ce Prix Karcimont.
Deux très bonnes cartouches pour Patrice Quinton dans ce Quinté +. Arrêtons-nous d’abord à Fanfaron Special (9 – B. Berenguer): « Il a révélé aux médias à ce niveau qu’il l’a dépassé. Il rentre chez lui dimanche et a travaillé en conséquence. Puisqu’il aurait pu courir à Pau cet hiver si la piste cela n’aurait pas été si difficile. Par conséquent, il a du travail derrière lui pour son retour. Dimanche, il trouvera le terrain mou qu’il aime particulièrement. «
Fait intéressant, l’homme de l’écurie des Dunes présente également Fret d’Estruval (4 – N. Desoutter): « Sa dernière sortie comporte des excuses. Parce qu’il a cédé du terrain au départ derrière un cheval réticent. Il avait déjà tenté sa compétitivité. en handicap et il est rentré à Auteuil dimanche, un terrain qui lui convient mieux que Pau. Il a une bonne carte à jouer. Pourtant, c’est un cheval qui attend dans un champ. Ce qui implique des risques dans de tels pelotons. «
Deux concurrents qui ne devraient probablement pas être exclus dans une combinaison.