Categories

Quinté. Le Prix de Versailles à Saint-Cloud ce samedi 23 octobre 2021.

Direction Saint-Cloud ce samedi 23 octobre 2021, pour Tiercé-Quarté-Quinté+. Dans ce cas, le Prix de Versailles devra concourir en débutant. La course durera plus de 1 400 mètres et sera dotée de 50 000 euros.

Lors de cette épreuve, la dernière fois à Longchamp, le sol était trop mou pour ses capacités. Sa forme est bonne. S’il aime la situation en piste, le Français Conte (1) a une chance de terminer dans une combinaison gagnante, estime Erika Mäder.

Ludovic Gadbin : (2) Caliste a récemment très bien défendu à Paris Longchamp. Cet engagement est la suite logique de son agenda. Nous arrivons à la fin de la saison. Mais le cheval est resté très bien. Une fondation ouvertement difficile serait évidemment un avantage. Nous prenons ces engagements avec une confiance légitime. Il va découvrir St-Cloud, mais il a des adresses de corde à sa gauche.

Stéphane Wattel : (3) Grâce au terrain adouci, il a retrouvé les conditions de compétition qu’il aime. Il l’a montré lors de sa dernière tentative. Ça a l’air bien le matin. S’il est dans la même forme samedi, il devrait être compétitif.

Mathieu Boutin : (4) Je ne reste pas à cause de son dernier déplacement. Il n’a vraiment terminé ce jour-là qu’à la septième place. Mais il n’était pas indigne. Il a payé pour compléter l’effort au départ de la course. Il s’est définitivement coiffé depuis. Mais à cette époque de la saison, c’est un peu normal. Franchement, je n’ai pas de sentiments négatifs à ce sujet. A la fin d’un bon voyage, il a le droit de bien se comporter

Christophe Ferland : (5) Il faut avouer qu’il me surprend lors de ses déplacements. Il est rentré à la maison à la fin du printemps et je ne peux pas lui en vouloir depuis, bien au contraire. Il est resté en forme et j’espère qu’il nous surprendra encore ce samedi malgré toutes les pénalités. Compte tenu de toutes ses performances, une base molle lui serait bien utile.

Stéphane Labate : (6) Il a couru de très longues distances à Vichy ces derniers temps grâce à ses qualités. Il n’a été battu que par le concurrent qui a depuis remporté la course. J’ai préféré cette course à la Classe 2 qui se déroulait à Marseille. Le matin, tous les voyants sont au vert et le partenaire s’entend très bien avec lui. J’aimerais une piste très flexible. Je compte sur lui avec un bon voyage.

Mario Hofer : (7) Il est en forme ; tout va bien pour lui. Il aime la terre profonde. Il est sous punition, mais c’est un cheval fort qui progresse. Je compte sur lui.

Robin Schoof : (8) Lors de ses deux dernières apparitions à Longchamp, il s’est bien comporté à ce niveau et a montré qu’il pouvait s’adapter à tous les terrains. Il est resté en forme. Logiquement, il devrait bien fonctionner.

Markus Nigge : (9) Come Say Hi vient de prouver sa forme dans une course difficile. Il est resté bien en fin de saison et je suis content de sa condition physique à l’époque. Il revient avec un handicap samedi. Sa marge est désormais en baisse depuis le succès estival. Un terrain profond l’aiderait dans sa tâche.

Eoghan-J. O’Neill : (10) Il a bien progressé pendant trois mois. Il est en forme. Je suis toujours inquiet pour l’état du terrain, mais à Compiègne, il est sorti de la piste collante. Donc généralement avec une bonne base molle à Saint-Cloud tout ira bien. À la fin de l’année, il est normal d’affronter les personnes âgées pour la première fois. Avec l’aide d’une bonne course, je crois.

Sascha Smrczek : (11) Sa dernière performance n’était pas si mauvaise. 1200 mètres était un peu court. Cette fois, la distance est parfaite, mais il aime généralement le bon terrain. Cet engagement n’est pas facile. Nous espérons récolter de l’argent car il sera classé parmi les sept premiers.

Markus Nigge : (12) C’est un bon étalon, honnête et constant dans ses efforts. Il n’aurait pas dû être condamné lors de son dernier voyage. D’autant plus qu’il aime Saint Cloud. Comme pour Come Say Hi, les terrains difficiles seraient également les bienvenus. Cependant, il doit se retourner contre ses aînés.

E. Montfort : (13) J’étais content de sa course de retour où il n’avait pas de conditions. Ce voyage s’est bien passé pour lui et il sera en bonne forme pour la course de samedi. De plus, sa valeur a été corrigée à la baisse et même si je pense que sa marge est faible, le site peut être joignable. Maintenant, un terrain lourd lui serait d’un grand avantage. J’étais content de sa course de retour où il n’était pas en forme. Ce voyage s’est bien passé pour lui et il sera en bonne forme pour la course de samedi. De plus, sa valeur a été corrigée à la baisse et même si je pense que sa marge est faible, le site peut être joignable. Maintenant, un terrain lourd lui serait d’un grand avantage.

Stéphane Wattel : (14) C’est un cheval sensible dont le comportement est difficile à prévoir. Il a très bien couru à Clairefontaine cet été, où il a frôlé la victoire à ce niveau. On raccourcit la distance car s’il serait bon de la rallonger, elle commence à beaucoup progresser. Nous essayons donc de trouver une solution. Elle a du potentiel, mais elle est difficile à réguler et donc conseillée.

Retrouvez toutes les courses quinté et tous nos derniers bons plans sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur le Google Play store

Pariez sur cette course avec le PMU, jusqu’à 100€ offerts pour vous inscrire (voir modalités sur pmu.fr) !

Synthèse : 6-3-10-2-7-5-12-16 Synthèse presse : 3 – 6 – 2 – 4 – 7 – 8 – 9 – 10

Europe 1 : 3-10-2-6-7-16-12-8 Equidia : 3-2-8-4-10-7-12-16 Le Parisien : 3-6-10-11-9-2- 5- 12 Ouest France : 6-15-8-5-3-7-2-12 Paris Turf : 7-3-2-6-12-10-16-8RTL : 6-15-8-5-3- 2-4-1

& # xD;

Quinté. Le Prix de Versailles à Saint-Cloud ce samedi 23 octobre 2021. en video

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap