Categories

Quinté + le dimanche 11 avril 2021 à Longchamp: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le dimanche 11 avril 2021 à Longchamp, le Prix de Chevilly. Départ à 15h15. 15 coureurs (les 10 Big Boots ne sont pas des coureurs). Désavantage. Plat. 1400 mètres. Nouvelle piste. Pur-sang à partir de 4 ans.

Encore une énigme difficile, sur un parcours de vitesse et une piste qui sera au moins très souple … Notre coup de coeur, la 7 Red Torch, devrait s’adapter à cette configuration technique et confirmer sa récente troisième place à Saint-Cloud.

De ce favori, on retiendra le grand poids de la course, à commencer par 2 Millfield, qui vient de se distinguer à ce niveau pour son retour. Troisième de cette course l’an dernier, il peut s’attendre à le faire aussi malgré la pénalité. Quant au 1 Dark American, il n’a tout simplement pas eu de chance et peut se réhabiliter ici.

Notre dernière minute, Toijk 15, a terminé 2020 avec une victoire. Il avait fait des promesses au début de sa carrière et a clairement le niveau pour bien faire à des handicaps élevés, surtout à ce poids. Attention au King Robbe, numéro 4, qui vient de montrer le bout de son nez à Fontainebleau et la piste plus lourde en profitera à nouveau.

Prédictions:

7. Red Torch2. Millfield15. Toijk5. Barakatle 1. Dark American 4. Rey Robbe 16. Timgad Saga

La dernière minute:

Cinquième. Le Prix de Sanary sur Mer à Enghien ce vendredi 12 mars 2021.
Lire aussi :
Discours d'Enghien ce vendredi 12 mars 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + Dans…

Résultats du vendredi 9 avril à Vincennes:

Le favori de RTL est troisième, la dernière minute étant disqualifiée lors de l’annonce d’une place. Voir l'article : Comment retirer ses gains sur pmu poker. La sélection indique le Quarté.

A voir aussi :
Comment jouer au Quinté combiné ? Le pari combiné consiste à désigner…

Quinté + le dimanche 11 avril 2021 à Longchamp: les prévisions en video

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap