Categories

Quinté + du lundi 12 avril 2021 à Compiègne: les prévisions

Quinté + du lundi 12 avril 2021 à Compiègne: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 12 avril 2021 à Compiègne, le Prix de la Rochelle. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. Course d’obstacles. 3800 mètres. Chevaux de 5 ans et plus.

Un autre casse-tête difficile. Cependant, étant donné la façon dont notre favori 5 Ding Ding Dong vient de gagner sur cette piste, il faut en reparler. Des trois chevaux de Yannick Fouin, il ne reste plus que la sixième Peggy, qui vient également de s’imposer à Compiègne, dans ce peloton d’ailleurs qui ne gâche rien.

Le 1 My Way est le cheval de classe du lot, mais elle hérite d’un poids lourd qui peut mettre ses débuts en handicap à l’épreuve. Le 3 Glorice est dans le même cas, mais dans une moindre mesure. Cependant, le terrain lourd fera son affaire et il peut s’intégrer dans la bonne combinaison – c’est notre dernière minute.

En bas de tableau, ils se méfient du 11 Yellow Field, mais surtout du 16 Drop Flight, qui n’est jamais meilleur qu’en terrain profond. Et ce sera le cas à l’hippodrome de Putois.

Prédictions:

Prédictions:

5. Ding Ding Dong 6. Peggy1. Ma façon 3. Glorice10. Baune Fusion16. Vol de sortie 11. Champ jaune

La dernière minute:

Résultats du samedi 10 avril à Vincennes:

Le favori de RTL se classe 4, la dernière minute a été mauvaise.

A lire aussi :   Course de chevaux qui tourne mal
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap