Categories

PMU – Arrivée du quinté le dimanche 11 avril à Paris Longchamp: vainqueur avec le roi Robbe, Pasquier s’approche de la barre des 200

PMU - Arrivée du quinté le dimanche 11 avril à Paris Longchamp: vainqueur avec le roi Robbe, Pasquier s'approche de la barre des 200

Arrivée du quinté: 4 – 12 – 1 – 15 – 2

Le poids des années n’influence pas la performance de Stéphane Pasquier. Le Français de 43 ans a signé ce dimanche un 199e succès dans un quinté avec le roi Robbe (n ° 4) à l’occasion du Prix de Chevilly, réservé depuis 4 ans et organisé à ParisLongchamp qui a fêté sa réouverture.

Sur 1 400 m, le hongre de 4 ans, entraîné par Mathieu Boutin, est passé à la troisième épaisseur en ligne droite avant d’être déplacé par Stéphane Pasquier et de passer le deuxième poteau en tête.

Dans une course au rythme sélectif imprimé par Naab (n ° 13), Mille Sabords (n ° 12) décroche le premier dauphin devant Dark American (n ° 1) dans lequel son entraîneur Vincent Sartori avait des espoirs.

La combinaison quinté est complétée par Toijk (# 15) et Millfield (# 2), emmenés par David Smaga qui espérait finir dans les cinq car il avait fait confiance à nos colonnes. Le favori, Red Torch (# 7), a terminé neuvième.

Notre synthèse a indiqué le quinté en désordre chez huit chevaux.

A lire aussi :   Playlist musique classique le 04/03/2021 à Vincennes
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap