Categories

Cinquième. Le Prix de Chevilly à ParisLongchamp ce dimanche 11 avril 2021.

Cinquième. Le Prix de Chevilly à ParisLongchamp ce dimanche 11 avril 2021.

Rendez-vous à ParisLongchamp ce dimanche 11 avril 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, les Prix de Chevilly s’affronteront en partant. La course se déroulera à plus de 1 400 mètres et sera dotée de 50 000 €.

Dans cette épreuve, Mille Sabords (12) a correctement terminé huitième de son avant-dernier départ après une courageuse arrivée à la course, on pouvait espérer mieux lundi dernier. Ce jour-là, il est sorti en ligne droite, se trompant un instant dans une place du quinté. Avant de rester coincé pour finir. Ce moteur de recherche est très difficile à identifier.

Vincent Sartori: Dark American (1) n’a pas couru, pour ainsi dire, récemment coincé dans le peloton lors des finales alors qu’il avait des ressources évidentes. Il s’est maintenu en forme, a montré que le poids «chargé» ne le dérangeait pas et il aime la piste de ParisLongchamp. Maintenant, tout devra être aussi bon que possible pour lui pendant le cours.

David Smaga: Millfield (2) a bien gagné ces derniers temps, c’était un retour ce jour-là. Mais il était prêt. La visite à distance et le terrain seront à votre goût. C’est la même chose avec cinq livres de plus sur l’échelle de valeur. Ce qui change évidemment la situation …

Christophe Ferland: Rimini (3) a bien fait la dernière fois en raison de leur faible nombre sur la corde. Il est vrai qu’il a terminé huitième mais très proche du premier classé. Il est toujours en forme et trouvera un itinéraire et une distance qui lui conviennent. Avec une course en douceur, j’espère le voir se battre pour les premières places.

A lire aussi :   Comment avoir des paris offert pmu

Mathieu Boutin: Le roi Robbe (4) est revenu très bien défendre dans un quinté récent. C’était 1100 mètres. Mais c’est un cheval qui a une grande adaptabilité. Et qu’il a déjà gagné dans le parcours particulier des 1400 mètres de ParisLongchamp. Le matin ça a bien résisté et les pluies annoncées ne sont pas une mauvaise nouvelle à mes yeux. Au contraire.

Georgios Alimpinisis: Barakatle (5) aime Paris Longchamp et ce parcours de 1400 mètres. Le string 16 ne m’inquiète pas plus que ça car ce sera confortable pour lui. Ce sera un bon début. Le sol s’en moque même si la piste collante de St Cloud semblait récemment le déranger.

Miss Carina Fey: Mutual (6) est un poulain compliqué qui commence à bien s’adapter à son nouvel environnement. Je viens de faire de la maintenance et de lui présenter ce handicap pour le mettre à l’épreuve et cette tentative me guidera dans la suite de son programme. Il a déjà accompli de bonnes choses et j’espère le voir bien se défendre.

Henri-Alex Pantall: Red Torch (7) fait pas mal sur tous les terrains. Cela ne devrait tout simplement pas être trop léger. Tout va bien pour lui.

Mathieu Boutin: Larno (8) est un cheval qui aime dominer. Et il s’est retrouvé impliqué pendant le stage sur une piste qui n’était d’ailleurs pas assez souple pour ses capacités. Le matin, ça a l’air bien. Certes, leurs versions les plus récentes ne suscitent pas l’enthousiasme. Mais de la pluie est prévue ce week-end. Je ne serais donc pas surpris de le voir en cure de désintoxication.

A lire aussi :   Zone-Turf dernière minute pour le Quinté du jour: n ° 2 Sobel Conway - Trot

Vaclav Luka: Troizilet (9) est trop chargé pour gagner une valeur de 39. Cependant, s’il a une bonne course, il peut se défoncer. Vous avez déjà gagné ce cours.

Mlle Carina Fey: Naab (13 ans) était systématiquement surclassée à la dernière place. C’est un cheval qui préfère dominer et être un peu étiré sera mieux puisque sa seule tentative dans ce domaine s’est terminée par une bonne quatrième place. Maintenant que votre marge de manœuvre est réduite, vous devrez partir et la piste ne doit pas être trop molle.

Mathieu Boutin: Bonarda (14 ans) n’a pas su se démarquer ces derniers temps. Pour sa défense, la piste n’était pas assez flexible pour ses capacités et elle était associée à un jeune apprenti. Je l’aligne sur ce quinté car je suis confiant dans son état avancé et l’arrivée providentielle des pluies en région parisienne. Avant le coup d’État, King Robbe offre le plus de garanties, mais aucun de mes 3 autres résidents ne peut bénéficier d’une réduction.

Markus Nigge: Toijk (15 ans) revient dimanche. Cela a fonctionné en conséquence. Et je le trouve capable de fournir un bon retour à l’école. Sa valeur a été revue à la hausse l’automne dernier. Mais c’est un cheval qu’il a montré au début de sa carrière. Le sol mou ne le dérange pas. Après un bon voyage, je m’attends à un bon retour.

Mario Baratti: Saga Timgad (16 ans) ne démarre pas très vite de sa position et la corde 11 ne se met pas en travers. Le cheval et très bon au travail. J’espère un bon comportement. . Le dimanche c’est beaucoup et il faut toujours un peu de chance pour briller à ce niveau. C’est la première fois qu’il parcourt cette distance, mais il doit s’adapter, il est candidat aux places dimanche.

A lire aussi :   Cinquième. Le Prix du Var à Cagnes sur Mer ce samedi 27 février 2021.

Retrouvez toutes les courses de quinté et nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: 3-1-2-4-7-12-15-14 La synthèse de presse: 3 – 7 – 4 – 1 – 2 – 9 – 10 – 16

Europe 1: 3-4-1-7-2-5-12-14 Le Parisien: 7-3-16-1-2-4-15-12 Ouest de la France: 3-1-2-4-16- 7 -5-15 Sud Ouest: RTL: 1-3-7-2-4-5-15-12 Paris Turf: 4-1-2-3-7-12-5-16

& # XD;

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap