Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le samedi 17 avril 2021 à Vincennes, le Prix de la Lorraine. Départ à 15h15. 15 coureurs (les 10 non partants). Cour européenne. Trot attelé. 2 100 mètres. Bon sujet. Quittez le démarrage automatique. Bricoleur de 7 à 10 ans.
Bonne chance au deuxième rang, le 16 Equinoxe Jiel est un véritable spécialiste du domaine, dans lequel il vient toutefois d’être disqualifié. Il vaut mieux prendre en compte vos courses précédentes, car avec un bon voyage vous pouvez parfaitement gagner, les rivaux que vous affrontez sont tous à votre portée.
Le 9 Wild Love est une autre qualité du gamin de 7 ans, qui aurait eu une première chance s’il n’avait pas hérité de ce courtier. Quant au 7 Et Voila de Muze, il ne manque certes pas de vitesse, mais sur ce circuit et avec ce numéro, il est plutôt envisagé pour un accès.
Notre dernière minute l’a mis sur leurs étagères
Notre dernière minute, les 3 Digne et Droit, a longtemps mis ce Quinté sur ses étagères. Tout est bien là pour que vous transformiez ce bel engagement, en plafond de profit. La 4 Conchitana Jenilou n’a rien contre elle dans ce parcours où elle est l’une des plus rapides du groupe, sauf peut-être avoir déçu à la dernière place. Mais c’était à Cagnes-sur-Mer, plus longtemps.
Prédictions:
16. Equinox Jiel9. Wild Love 7. Et c’est tout pour Muze8. Douceur du chêne 3. Digne et juste 4. Conchitana Jenilou 13. Doña viva
La dernière minute:
Résultats du jeudi 15 avril à Auteuil:
La sélection indique le Tiercé.