Categories

Quinté + mercredi 10 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + mercredi 10 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté mercredi 10 février à Vincennes, le Prix de l’Ille-et-Vilaine. Départ à 13h55. 14 entrées. Race européenne. 2 100 mètres. Bon sujet. Sortie au démarrage automatique. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Inséparables sur le papier, les deux résidents de Nicolas Bridault, 5 Eadshot Josselyn et 6 Emone Cruz, sont également dans notre sélection, dans l’ordre qui reflète leurs prouesses sportives. Cependant, les deux peuvent être battus par le 3 Equinoxe, brillant lors de cette tournée le jour de Noël, ayant hérité du numéro 9 derrière la voiture.

Quoi qu’il en soit, compte tenu des registres des trotteurs disputés, on ne retient que ceux du premier rang. Notre dernière minute, le 1 Partizan Face, est théoriquement la plus rapide. Wise, ce qui n’était pas le cas la dernière fois depuis plus longtemps, devrait jouer un rôle de premier plan dans ce test intéressant.

Toujours redoutables dans ce type de compétition, les 2 Helena di Quattro semblaient moins vives cet hiver. Cependant, ici, elle est la plus riche de ce quinté et, par conséquent, il est commode de reparler d’elle.

Les prédictions:

Les prédictions:

3. Equinoxe5. Eadshot Josselyn6. Emone Cruz 2. Helena di Quattro1. Partizan Face8. Vincent Ferm 7. Calvia

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du lundi 8 février à Vincennes:

Le favori RTL a gagné, la dernière minute a terminé à la sixième place. A voir aussi : Quinté + du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions. Deux grands outsiders ont fait tomber notre sélection.