Categories

Quinté + du jeudi 11 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du jeudi 11 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 11 février à Vincennes, le prix Guy Lux et Léon Zitrone. Départ à 13 h 50 16 partants. Race européenne. 2700 mètres. Bon sujet. Juments de 7 à 11 ans.

Ce quinté porte le nom de deux personnalités qui ont façonné les courses hippiques à leur manière, mais aussi l’histoire de RTL, Guy Lux et Léon Zitrone. Cinquième quinté difficile, mais intéressant, qui devrait rapporter un peu d’argent.

La 13 Décoloration sera bien sûr la favorite, et pourtant on préfère la 3 Wild Love, qui vient de faire ses débuts avec succès sur notre sol et qui a évolué vers un niveau supérieur en Suède, sans jamais être indigne. Avec Franck Nivard de mauvaise humeur, il risque de frapper la cible.

Jiel’s 4 Elite a les moyens de se racheter, elle qui aurait terminé deuxième d’un quinté si elle n’avait pas été la dernière à galoper. C’est notre dernière minute. Parmi les bons outsiders, on peut être intéressé par le cas de 10 Coumba Kuky, qui retrouve son peloton de prédilection, et celui de 5 Belle Émotion, en pleine forme malgré son âge.

Les prédictions:

Les prédictions:

3. Amour sauvage 13. Décoloration 4. Elite par Jiel5. Belle émotion 2. Effigie royale 6. Déesse noire 10. Coumba Kuky

Ceci pourrait vous intéresser

La dernière minute:

Résultats du mardi 9 février à Cagnes-sur-Mer:

Le favori de RTL a gardé son rôle jusqu’à la sortie du tournant final, où il s’est stabilisé. La dernière minute s’est bien terminée, mais trop tard après une faute, d’où sa sixième place. Sur le même sujet : Quinté + du lundi 12 avril 2021 à Compiègne: les prévisions. La sélection sauve l’honneur en indiquant le Tiercé.