PMU – Arrivée du quinté samedi 17 avril à Paris-Vincennes: l’amour sauvage bat Dénicheur du Vif

PMU - Arrivée du quinté samedi 17 avril à Paris-Vincennes: l'amour sauvage bat Dénicheur du Vif

Arrivée du quinté: 9 – 12 – 7 – 15 – 13. Pas de partant: 10

Après le ridicule succès du jogging facile de Gef de Play, le troisième cette année et le quatrième de sa carrière, le quinté affronte quinze concurrents, suite à la perte de Hoax (# 10) sur les 2100 parcours lancés. m de la grande piste.

Le favori de cette course européenne, Wild Love (# 9) a réussi à vaincre son numéro de triche en dehors de la première ligne. Commençant lentement, la résidente d’Anders Lindqvist a prononcé son effort dans la montée pour se tenir aux côtés de l’hôte Digne et Right (# 3) avant de facilement le submerger à l’entrée de la ligne droite et de résister à ses poursuivants. À 7 ans, cette jument scandinave remporte son deuxième quinté pour sa cinquième tentative. Rapidement à la bonne place, malgré son couloir au deuxième rang derrière le départ automatique, Dénicheur du Vif (n ° 12) a réussi à tenir deuxième rien qu’en résistant à la fin de course étonnante à Et Voilà de Muze (n ° 7), sans aucun doute la bonne note de ce test. Près de la montée, Dacha (n ° 15) a été courageux sur la ligne droite et a conservé la quatrième place. Elle devance Dona Viva (# 13) qui devance juste Equinoxe Jiel (# 16), qui a réalisé une bonne fin de course. Apparaissant régulièrement, Big Boss (# 6) se contente de la septième place devant Digne et Droit (# 3), Ortige’s Candidate (# 11) et Classic Haufor (# 1), prenant de la vitesse au départ. A noter que Conchitana Jénilou (n ° 4) était coupable d’avoir abordé la descente imitée par Crescendis (n ° 2), au bout du sentier.

Stéphan Flourent a indiqué le trifecta dans l’ordre et le quinté dans le désordre. Un quinté également proposé en déroute par Steavie Doussot, Halim Bouakkaz et notre Synthèse.