Categories

Quinté PMU – Prédiction PRIX DU PANTHEON 18 avril 2021

Quinté PMU - Prédiction PRIX DU PANTHEON 18 avril 2021

La sélection de Nicolas Labourasse

La sélection de Nicolas Labourasse

Voir aussi

Résumé des prévisions:

Les prévisions de ZEturf.fr

HUETOR ou à juste titre? Après avoir laissé une excellente impression, à la retraite, lors de sa rentrée scolaire, cet élève de Carlos Laffon-Parias, piloté par Olivier Peslier, est de retour sur le chemin de sa seule réussite et il n’y avait plus rien à faire. faire preuve de logique en ce sens pour avoir le droit de gagner cette fois, à l’arrivée de ce Prix du Panthéon, l’épreuve du dimanche programmée sur l’hippodrome de ParisLongchamp, évidemment je soutiens ZE5, le pari spéculatif de ZEturf, qui se présente comme le 1er test de handicap divisé, une Classe 2 qui rassemble seize éléments appartenant à la génération des quatre ans, qui s’affronteront sur le parcours de 2400 mètres de la Grande Piste, avec une liste élevée à 18 mètres. Au terme d’un voyage tranquille, nous devrons compter sur lui. Sur le même sujet : PMU – Arrivée du quinté le lundi 12 avril à Compiègne: Follow Me Soldier propose un premier quinté au jockey Gianni Siaffa. Vous pouvez même gagner, si tout se passe bien! Pour cela, il doit principalement vaincre le Good Man, qui vient de remporter son grand handicap, qui semble capable de surmonter le penalty encouru, et le «  Fabre  » Qous, un poulain de naissance remarquable (fils du grand champion Trêve) , qui mérite d’être suivi de près, à l’occasion de ses débuts dans cette catégorie ainsi que sur la distance classique, mais aussi à Japarana, après un retour victorieux cette saison, qui semble avoir une bonne marge de manœuvre devant nous (méfiance! ), puis Baden Rocks, encore à considérer en bon état à l’arrivée (bien qu’absente depuis trois mois …), et l’habituel Blue Swan, ayant son expérience (numéro 14) dans les positions de départ avec lesquelles il devra traiter cependant!). En attendant, d’être crédité d’un bon parcours de rentrée, qui pourrait se révéler pleinement, dès ses premiers pas à ce niveau, et Baratin, même s’il n’a pas beaucoup de marge de manœuvre à ce niveau maintenant (numéro 3! Cependant, aux points de départ!), Cela complètera notre choix. Une liste loin d’être exhaustive …

Sélection ZEturf.fr

Prévisions Quinté BetClic.fr

Le Prix du Panthéon, quinté ce dimanche, à ParisLongchamp, affronte les 4 ans, sur une distance de 2400 mètres. Sur le même sujet : Cinquième. Le Prix Neptuna à Vincennes ce vendredi 23 avril 2021. Vainqueur d’un quinté de la même facture, sur cette distance, fin mars à Saint-Cloud, THE GOOD MAN peut confirmer malgré un poids revu à la hausse.

Retrouvez toutes les prévisions BetClic du dimanche 18 avril 2021

Sélection de presse

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter pour la course Quinté +, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux équestres (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernier, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris cours, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favorite, Turf Matin, Presse Océan). Sur le même sujet : Comment jouer au super 4 du pmu.