Categories

Quinté + du lundi 19 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions

Quinté + du lundi 19 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 19 avril 2021 à Saint-Cloud, le prix Ivanjica. Départ à 13 h 50 15 partants (3 Pevensey Bay est non partant). Désavantage. Plat. Les femelles 1 600 mètres. Juments pur-sang à partir de 4 ans. Sur ce parcours et sur ce terrain, il faudra garder à l’esprit les bons numéros d’accords, ce quint devrait faire l’affaire pour des juments qui se mettent rapidement en place bien.

On fait confiance à la 5 Perle d’Ivoire, qui vient de monter deux fois sur le podium dans cette catégorie. Sauf incident, avec un jockey en pleine forme, il devrait à nouveau concourir pour la ligne d’arrivée et, pourquoi pas, gagner. Son partenaire d’entraînement, Tarida 13, est certes moins bien placé dans les cases de départ, mais il a aussi des arguments à apporter, comme l’adéquation du terrain, la qualité du jockey, etc.

Notre dernière heure, 12 Papua, est une jument qui a été vue régulièrement depuis le plus longtemps. Cependant, elle a les origines pour réussir dans le mile, est en grande forme et défend les couleurs d’un propriétaire assidûment en vue aux gros handicaps. Compte tenu de la grande constance de la jument, elle est à peu près une base sûre dans le top cinq.

Parmi les outsiders, il faut faire attention avec 12 Vivi Bonnebouille, qui sera mieux sur herbe ferme que sur sable.

Les prédictions:

Les prédictions:

5. Ivoire perle 12. Vivi Bonnebouille 10. Lire aussi : PMU – Arrivée du quinté du jeudi 13 mai à Longchamp : joker de luxe, Ronan Thomas s’impose avec Maple Bisquit. Papouasie 13. Tarida1. Sagamiyra 8. Gemcutter7. Comme un charme

A découvrir aussi

La dernière minute: