Categories

Arrivée du quinté mercredi 20 janvier à Cagnes-sur-Mer: Icatcher devant Stranger

Arrivée du quinté: 2 – 12 – 1 – 13 – 5 / Aucun coureur: 7 – 9

Comme la veille à Pau (Pyrénées Atlantiques), deux concurrents se sont inclinés dans le quinté ce mercredi sur la Côte d’Azur. Sesame Birah (n ° 7) et Miss Believe (n ° 9) ont laissé leurs quatorze adversaires se battre pour le succès sur le terrain de gazon de 1500 mètres, considéré comme collant à 4,5.

Et dans ces conditions, le premier, à l’entrée de la ligne droite, était le premier jusqu’au bout. Il était impossible de revenir par derrière pour attendre et voir.

Pris en embuscade par Pierre-Charles Boudot, Icatcher (# 2) est apparu en dehors du top trois à l’entrée de la ligne droite alors que son partenaire de boxe, Stranger (# 12), avançait sur le côté de la corde. Lutte, c’était une question entre ces deux-là mais le premier nommé a conservé un avantage assez net jusqu’à la fin.

Toujours bien placé, le roi Robbe (n ° 1) s’est bien battu jusqu’au bout sans pouvoir résister aux deux premiers, mais bien à Karmoutcho (n ° 13), quatrième derrière le poteau.

L’hôte, Elusive Foot (n ° 5) a perdu les quatre premières places dans les 200 derniers mètres sans s’affaiblir complètement.

Newsletter Morning Essentials Une tournée de nouvelles pour commencer votre journée

Un tour des nouveautés pour bien commencer la journée

Légèrement abattu, Bosioh (# 4) s’est comporté honorablement. Il a terminé sixième.

Une enquête a été ouverte pour étudier les trajectoires du premier et du troisième en ligne droite, mais cela n’a entraîné aucun changement.

Arrivée du quinté mercredi 20 janvier à Cagnes-sur-Mer: Icatcher devant Stranger en video

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap