Categories

Quinté + du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le samedi 23 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Granville. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. 2700 mètres. Bon sujet. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Bien entendu, en valeur pure, la candidature de Décoloration (le 13) est incontournable. En bonne forme d’entraînement, celui qui tentera de rester invaincu dans ce match après trois succès faciles affrontera cependant les mâles pour la première fois dans cette catégorie.

Elle peut le faire, bien sûr, mais elle devra s’occuper de 4 Douxor de Guez, qui fait tous ses courses sans pouvoir gagner, et de 5 Destin Carisaie, avec ric Raffin.

Notre dernière minute, Jiel’s 8 Elite, essaiera également de doubler notre favori. Son entraîneur l’a sortie de son arrière-train pour cela, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps, tandis que Matthieu Abrivard la préférait à 11 Equinoxe Jiel. En d’autres termes, tous les voyants sont verts.

Attention au 7 Dreamer Boy, qui vient de décevoir un quinté de son préféré. Le rythme est certes plus élevé ici, mais vous serez forcé par la force des circonstances d’attendre pour placer votre dernier sursaut en fin de parcours, tactique qui peut réussir sur ce très bon parcours.

Les prédictions:

Les prédictions:

13. Décoloration 4. Douxor par Guez 8. Elite par Jiel5. Destiny Carisaie 11. Equinox Jiel2. Donuts Deladou7. Garçon rêveur

La dernière minute:

Résultats du jeudi 21 janvier:

La dernière minute se classe 7e, terminant vite et bien, mais trop tard, favori de RTL à la troisième place, avec de bonnes chances.

A lire aussi :   Comment jouer au pmu par sms
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap