Categories

Arrivée du quinté le vendredi 22 janvier à Cagnes-sur-Mer: Morsan, la création de Tom Lefranc

Arrivée du quinté le vendredi 22 janvier à Cagnes-sur-Mer: Morsan, la création de Tom Lefranc

Arrivée du quinté: 10 – 5 – 15 – 14 – 12

Dire que le Quinté + de ce vendredi a été disputé dans des conditions particulières est un pléonasme. Il a changé trois fois et a finalement fonctionné à 16 h 20. En raison d’un défaut du PMU, qui a empêché l’opérateur de prendre des paris jusqu’à dix minutes avant le départ, le Prix Charles Gastaud a également couru sur un terrain lourd mesuré à 5 heures avec un pénétromètre. et forcément à huis clos comme toutes les courses hippiques françaises du moment.

Des conditions qui n’ont pas indûment dérangé l’outsider Morsan (# 10), rapidement propulsé vers l’avant et qui n’a jamais vacillé dans la phase finale.

Vainqueur facile, il offre un premier quinté à son cavalier, Tom Lefranc, en selle pour la troisième fois uniquement à ce niveau de compétition.

Loin de Morsan et assez isolé au milieu de la piste, Mille Sabords (n ° 5) a tiré une bonne fin de course après avoir attendu de prendre la deuxième place face à J’Aurais Du (n ° 15), qui a très peu résisté à Infinite Passion (n ° 14), qui a dû changer de ligne plusieurs fois depuis le début de la ligne droite après avoir été patient au milieu de la seconde moitié du peloton.

Rapide dans l’action, en tant que vainqueur, Bonarda (# 12) est arrivé à la cinquième place légèrement derrière.

A lire aussi :   Pmu comment toucher ses gains
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap