Categories

Quinté + du lundi 5 avril 2021 à Chantilly: les prévisions

Quinté + du lundi 5 avril 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 5 avril 2021 à Chantilly pour le Prix de la Chartreuse, Handicap – 1600 mètres, Herbe – Pur-sang 4 ans et plus. Départ à 15h15 avec 16 entrées.

Chantilly rouvre son gazon aux chevaux handicapés, d’où le quinté, joué sur une bonne piste, d’où la grande importance des numéros dans les starting-blocks. Dans ce jeu, notre favori, 13 Hootton est bien loti, qui a été très constant depuis le début de l’année. En fait, la castration qui a eu lieu l’automne dernier lui a fait beaucoup de bien.

Nous avons ensuite sélectionné le 2 Devil, qui n’a pas été vu en handicap depuis octobre à Fontainebleau. Depuis cette course, sa valeur s’est considérablement améliorée, donc les chances ont maintenant décuplé dans ce type de tournoi. Notre dernière minute, c’est le 3 Haliphon, qui a démarré récemment dans un quinté de Saint-Cloud, à son retour, il a littéralement coulé, faute, sans doute, d’une piste très lourde. Il sera bien meilleur dans celui-ci, sa rédemption étant probable.

Parmi les outsiders, attention aux 9 Mrs Upjohn, complétés ici pour la course, et surtout au 7 Canoeing, qui entre mais en surprendra plus d’un.

Les prédictions:

Les prédictions:

13. Hootton2. Diablo 3. Haliphon7. Canoë-kayak 1. Bosioh 9. Mme Upjohn 6. Laris

Voir aussi

La dernière minute:

Résultats du vendredi 2 avril à Vincennes