Quinto. El Prix Général de Rougemont en Auteuil este domingo 4 de abril de 2021.

Quinto. El Prix Général de Rougemont en Auteuil este domingo 4 de abril de 2021.

Direction Auteuil ce dimanche 3 avril 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, le Prix Général de Rougemont devra s’affronter en partant. La course se déroulera à plus de 3 600 mètres et sera dotée de 100 000 €.

Lors de cette épreuve, Let Me Win (7) a débuté avec la confiance de son mentor Joël Boisnard dans la course de référence le 13 mars et a bien performé en terminant troisième. Il devrait bientôt trouver sa journée à ce niveau de compétition et débutera ce dimanche avec une première chance.

Yannick Fouin: Thurstan (1) est un cheval qui a montré du potentiel sur les haies cet hiver à Cagnes. Le dimanche, « revenez » découvrez Auteuil et la catégorie handicap. Bref, un saut dans l’inconnu, car vous aurez le maximum de poids à porter. Il est habile à fournir de bons contacts et, à mon avis, a l’esprit pour s’adapter à Auteuil. Enfin, il est intrinsèquement valable approximativement Karuso de Gruchy (3).

Thomas Beaurain: J’ai découvert Chichi de la Vega (2) pour la dernière fois. C’est un vrai diesel, il faut un peu de temps pour se réchauffer, mais j’ai vraiment fini par avancer. Il avait sûrement besoin de cette course et continuera d’avancer dans cette entreprise.

Yannick Fouin: Karuso de Gruchy (3) m’a franchement fait très plaisir ces derniers temps, en éliminant la carrière que l’on peut qualifier de référence. Il a été pénalisé pour son poids mais j’ai hâte de le voir confirmer son élan. Car le cheval est probablement un peu « monté » à son retour. Un terrain très mou l’aiderait enfin dans sa tâche.

Erwan Grall: Red Beech (4) a fait une chute malheureuse ces derniers temps, glissant sur le palier au dernier obstacle; il était toujours en lice et aurait terminé dans les trois premiers. Il est devenu très mature et maintenant il est plus calme. Nous avons eu faim ces derniers temps, alors tentons à nouveau l’aventure. Cela passe sur tous les terrains. Il va bien. Il devrait être bon.

Sylvain Dehez: La dernière fois, Rim Fire (5) a fait beaucoup depuis le début et jusqu’au milieu de la ligne opposée. Nous allons lui faire gagner beaucoup plus d’économie cette fois-ci et espérons évidemment le voir mieux fonctionner. Le terrain, qui a dû sécher un peu, sera le même pour tout le monde. Peut-être que la course sera plus rythmée et cela permettra à la mienne d’attendre un peu plus longtemps.

Arnaud Chaillé-Chaillé: La dernière fois, Risk du Brizais (6) a bien performé dans l’épreuve de référence. C’est un cheval robuste, fait pour ce type de course. Après ça, de là à en gagner un, c’est une autre histoire, mais il est capable de finir à la ligne d’arrivée.

Jehan Bertran de Balanda: A cette valeur, ce n’est pas facile pour Jolie Marquise (8). La pouliche va bien. Le lot a grandi et si nous prenons une quatrième ou une cinquième place, nous serions très heureux.

Mlle Daniela Mele: Nayak (9) fonctionne très bien; C’est un cheval que j’apprécie. Cependant, vous devez revenir en arrière. Ce n’est pas à 100%. Nous devons le revoir.

Marcel Rolland: Je pense que Colbert du Berlais (10 ans) a dû se mettre en forme lors de son retour en carrière. Ça me fait du bien le matin. Il a fait du bon travail pour ce départ et cela devrait bien se dérouler. Le tribunal, qui a dû se tarir, ne posera pas de problème.

Yannick Fouin: Selon moi, les dernières sorties du Brillon du Fouquet (11) doivent être relativisées. A terre lors de son avant-dernière sortie, il avait été déçu du processus. Depuis, le cheval s’est reposé et ça me semble bien le matin. Convient pour un bon retour. À mon avis, il ne faut pas sous-estimer ici. S’il est vrai qu’il n’a pas encore réussi à Auteuil pour le moment.

François Nicolle: Martin Spirit (12) vient de montrer sa forme en course à obstacles et en province ces derniers temps. Dimanche, changez de registre et d’ambiance. Cependant, je suis curieux de le voir fonctionner dans ce contexte. Votre valeur de handicap est correcte et le design Auteuil que vous découvrirez ici ne doit pas vous dérouter. J’espère donc le voir terminer dans le top 5 dimanche.

François-Marie Cottin: Florence (13 ans) est une pouliche assez consistante et expérimentée. Des arguments très utiles pour briller dans les gros handicaps. Il est dans un état avancé et sa bonne condition physique est indéniable. Cependant, il n’a pas brillé lors de ses deux sorties sur les balais d’Auteuil l’an dernier. J’ai donc besoin de la revoir travailler sur les balais de la Butte Mortemart.

Jean-Luc Beaunez: Dernière arrivée Jack (14 ans) a pris un départ encourageant dans sa carrière de steeple à Cagnes. Le mois dernier, nous avons voulu le garder aussi simple que possible en le ciblant notamment dans une course à obstacles provinciale pour bénéficier d’engagements favorables sur le papier. Cela ne s’est pas avéré être une bonne idée. Cela devrait convenir à Auteuil et il sera intéressant de voir ses débuts en handicap.

Jean-Luc Beaunez: Isa (15 ans) est en très bonne forme. Cependant, il progresse d’un cran dimanche par rapport à ses dernières sorties. Nous avons essayé dans un quinté pour nous amuser. Trouver Auteuil n’est pas un problème à mon avis. Nous allons la faire attendre et essayer de cibler une place à la fin de la combinaison.

Mlle Daniela Mele: La dernière fois que le test à ce niveau a été réussi pour Air Commodore (16). C’est un cheval maniable qui accélère bien pour finir. Il est en forme et une confirmation est attendue.

Retrouvez toutes les courses de quinté et nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 euros gratuits par inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: 16-10-2-7-4-12-3-1 La synthèse de presse: 2 – 12 – 16 – 4 – 10 – 3 – 6 – 1

Europe 1: 4-3-7-16-2-10-14-12 Le Parisien: 2-7-16-3-10-1-4-12 Ouest de la France: 10-16-2-3-4-1 -7-6 Paris Turf: 10-16-2-4-7-3-12-6 RTL: 4-7-12-16-2-10-9-3 Sud-Ouest:

& # XD;