Categories

Quinté + du dimanche 24 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du dimanche 24 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 24 janvier 2021 à Vincennes, Prix de Cornulier Trot Monté – Course internationale – Groupe I – 2700 mètres, Big Track – Pour les trotteurs de 4 à 11 ans, hors hongres. Départ à 15h15.

Va-t-on vers une femelle Cornulier, comme en 2011, où trois juments sont entrées dans le Quinté, formant même le duo gagnant? Va-t-on vers la victoire d’un enfant de cinq ans, chose rare dans ce classique du trot monté et inédite depuis le sacre du One du Rib en 2007? Nous pensons que oui, la petite Gladys des Plaines a parcouru un long chemin depuis qu’elle a remporté le Prix du Président de la République en juin dernier.

De petite taille, haute en talent, la championne Gilles Curens a un Cornulier sur les jambes, ses dernières victoires le prouvent indiscutablement. Il ne faut donc pas oublier que les 16 Flamme du Goutier et 11 Daida de Vandel sont incontournables, les outsiders Dayana Berry (Bazire) et Dynamite Marceaux (ultra régulier) sont également très attractifs.

Notre dernière minute, le 15 Étoile de Bruyère, a vu, dès sa deuxième place dans l’édition 2020 de ce championnat du monde de trot monté, toute son année consacrée à sa participation à ce grand événement. Pas de problème, elle peut gagner aussi.

Prédictions:

Prédictions:

8. Gladys des Plaines5. Goutier’s Flame 15. Heather Star 7. Dayana Berry 4. Marceaux Dynamite 13. Amazing 11. Vandel Daida 17. Cash Feeling

La dernière minute:

A lire aussi :   Comment trouver la bonne combinaison au PMU ?
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap