Categories

Quinté + du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes, le prix Jean-Pierre Reynaldo. Départ à 13 h 50 14 entrées. Trot attelé. 2700 mètres. Bon sujet. Homme à tout faire de 5 ans.

Ce quinté rend hommage à un historien du trot décédé prématurément. C’est une bonne course, où le nombre relativement faible de participants ne peut nous faire oublier qu’ils sont de bonne qualité et que pratiquement tout le monde a sa chance. Cela montre la difficulté de ce prix standard.

Même si on a retenu le 9 Goeland de Haufor et le 3 Gribouille, qui auront sans aucun doute les honneurs des probabilités, on ne les met pas en premier ou l’autre pour les préférer au 10 Gege Baroque.

Dépendant d’une écurie en grande forme, ce bon trotteur ne marche complètement pieds nus que pour la troisième fois de sa carrière. Même s’il gagne rarement, son dernier succès remonte à 13 mois (dans ce cours justement), il semble capable de briller.

Notre dernière minute, 13 Golden Visais, a des lignes avec notre préférée. Son entraîneur a fait de petits ajustements à la lumière de cet excellent tacle et s’est assuré les services de Matthieu Abrivard, qui a jusqu’à présent réussi une rencontre exceptionnelle. Nous ne pouvons que le croire.

Les prédictions:

Les prédictions:

10. Gege Baroque9. Goeland de Haufor 14. A voir aussi : Comment fonctionne la machine PMU ? Gamay de l’Iton 13. Golden Visa 3. Doodle 8. Gaucho de Houelle 4. Garou Pierji

Lire aussi

La dernière minute:

Résultats du mardi 19 janvier:

Le favori RTL se classe deuxième. 10, la dernière minute n’a jamais été impliquée. Sur le même sujet : Quinté + du samedi 13 février 2021 à Vincennes: les prévisions. Avec le handicap d’un non-partant supplémentaire, la sélection a été renversée par un grand outsider.