Categories

Quinté + du mercredi 24 mars 2021 à Lisieux: les prévisions

Quinté + du mercredi 24 mars 2021 à Lisieux: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 24 mars 2021 à Lisieux, le Prix Roger Ledoyen. Départ à 13h55. 16 partants. Trot attelé. 2725 mètres. Marcheurs pour bébés de 6 à 11 ans.

Sur cette piste, la raison dicte de faire confiance aux chevaux du premier échelon. Toujours à la traîne en termes de résultats, le 1 Eawy d’Eole va également évoluer vers une piste où il a gagné par sa seule apparition. Nous le placerons devant les 2 Français, un bon droitier en grande forme, et la 3 Frégate Mesloise.

Fort de la confiance de son entraîneur-chauffeur Pierre Belloche, ce dernier est notre dernière minute. Bien placé, en grande forme et très confortable avec une corde adaptée, vous pouvez gagner grâce à une bonne balade.

Derrière ces trois favoris, il ne faut pas avoir peur de la grosse cote, souvent à l’arrivée de cette épreuve. C’est pourquoi nous avons choisi la 6 Chayane de Calvi, meilleure au trot selon son entraîneur, et la 7 Diva Beauregard, compétitive après un retour fructueux.

Prédictions:

Prédictions:

1. Eawy d’Eole2. Français 3. Frégate Mesloise 14. Lire aussi : Comment gagner au course de chevaux. Carnaval Vivier 6. Chayane de Calvi 10. Altius Fortis 7. Diva Beauregard

Articles en relation

La dernière minute:

Voir aussi

Résultats du lundi 22 mars à Compiègne:

Le favori RTL se classe cinquième, dans une course remportée à la dernière minute. Lire aussi : Quinté + le mercredi 10 mars 2021 à Reims: prévisions pour la 1ère étape du GNT. La sélection indique le Quinté.