Cinquième. Le Prix Teddy à Saint-Cloud ce dimanche 21 mars 2021.

Cinquième. Le Prix Teddy à Saint-Cloud ce dimanche 21 mars 2021.

Discours Saint-Cloud ce dimanche 21 mars 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, le Prix Teddy devra concourir comme partants. La course se déroulera à plus de 1 400 mètres et sera dotée de 50 000 €.

Dans cette épreuve, Alba Power (1) est un concurrent rapide et reconnu. Bien sûr, ses deux départs avec handicap se sont soldés par deux échecs. Mais il serait toujours gênant de le condamner à la hâte. En fait, c’est un concurrent particulièrement efficace pour sa fraîcheur. Leurs carrières de retour à l’école se sont souvent terminées avec succès! Yssingeaux (14) vient de faire un très bon retour récemment avec la fibre cantilienne. C’est un concurrent qui a déjà démontré sa compétitivité au niveau qui nous intéresse. Et qui est plus ou moins indifférent à l’état du sol. C’est un cheval qui, cependant, peut briller dans un champ. Ce bon finisseur apprécie les courses rapides.

Mathieu Boutin: King Robbe (2) est un cheval de qualité. Cela me semble très bien le matin à l’entraînement, ayant retrouvé un peu de fraîcheur après le meeting de Cagnes. Aime les terrains meubles. Quoi qu’il en soit, j’espère le voir logiquement bien se comporter dimanche.

Georgios Alimpinisis: Barakatle (3) a très bien couru la dernière fois. Il est en bon état et constitue une bonne entrée. En fait, il aime la corde à gauche, la distance proposée et l’herbe très douce. Je compte sur lui.

Mathieu Boutin: Larno (4) est un bon serviteur. Cela ne se produit plus dans ces types de courses. Il est connu pour être très confortable sur terrain mou voire lourd. Il était surtout connu vers 1200 mètres dans le passé. Mais avec le temps, je préfère davantage. Enfin, sachez que le matin je trouve ça très bon.

Francis-Henri Graffard: Haliphon (5) s’est un peu coincé à Compiègne en fin de saison. Nous lui avons laissé du temps et il a passé un bon hiver. Ça me va bien. Les 1400 mètres de Saint-Cloud devraient bien vous servir. Maintenant, il a été pénalisé pour sa cinquième victoire et j’espère qu’il restera compétitif à cette valeur.

Mlle Anne-Sophie Crombez: House of Kings (6) a connu un hiver plutôt difficile, car elle a subi une chirurgie des sinus et s’est fait enlever une dent. Nous l’avons ramassé lentement au début de janvier. Il trouvera son propre terrain dimanche et devrait mieux se comporter car il avait besoin de courir pour son retour. J’ai besoin d’être rassuré, mais cela ne devrait pas être négligé par un seul endroit.

David Smaga: Millfield (7) est un prétendant très connu à ce niveau. Dernièrement, il n’a pas pu briller. C’était dans le paquet. C’est un cheval confirmé sur des pistes en herbe très douce. Vous devriez être dans votre élément ici. Le matin, tout va bien pour lui. J’espère le voir reprendre ses bons résultats ce dimanche.

Henri-Alex Pantall: Red Torch (8) continue de bien performer, où il a malheureusement mal fait. J’espère que le sol n’est pas trop lourd. C’est principalement ce qui m’inquiète.

Sébastien Maillot: Certes, Mille Sabords (9) était un jour sans, car il n’a pas accéléré comme il le souhaitait dans la phase finale.

Mathieu Boutin: Bonarda (10) évolue très bien avec le temps. Il est «plein» et a fait de grands progrès. Maintenant, c’est plus facile à gérer. Il évolue dans la bonne direction et vieillit bien. Un peu comme son partenaire de boxe Chef Oui Chef …

Jean-Vincent Toux: Ecolo (11 ans) a rejoint mes loges l’automne dernier. Il a ensuite couru à plusieurs reprises avec plus ou moins de succès. Il a profité de la trêve hivernale et sera ici en très bonne condition physique. Cependant, j’ai un peu de mal à le comprendre. Car tout ce cheval a certes du potentiel mais aussi un certain caractère.

Miss Carina Fey: Zock (12) a « brûlé » pas mal d’énergie au départ et s’est logiquement affaibli pour finir dernier. Il faut oublier cette tentative et j’espère la voir bien fonctionner, même si elle ne nous a pas encore montré qu’elle peut briller à cette valeur. D’après ce que vous me montrez le matin, je pars avec quelques ambitions.

Théo Bachelot: Brouillard (13 ans) a pu rapidement se mettre en bonne position. Nous n’étions pas trop rapides et quand j’ai pris la tête, j’ai pensé à gagner, mais le vainqueur est sorti et nous a battus d’un tir.

Miss Carina Fey: Louve Dream (15 ans) vient de reprendre contact avec la concurrence. Je pense que cette course lui a fait beaucoup de bien et il sera en forme pour cette épreuve. Maintenant, c’est encore une deuxième sortie après une longue absence, mais le matin, tout va bien!

Alessandro Botti: Elwind (16 ans) a fait une belle remontée lors du dernier PSF. Je ne pense pas que l’herbe molle va la déranger. Le lot est un peu plus difficile cette fois, mais j’espère que ça se passera bien. C’est bien et on devrait essayer. C’est un test pour voir s’il peut être compétitif à ce niveau.

Retrouvez toutes les courses de quinté et tous nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 euros offerts par inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: 1-7-8-5-2-3-13-9 La synthèse presse: 1-3-5-7-4-8-10-15

Europe 1: 3-4-5-7-1-2-6-13 Le Parisien: 5-3-14-2-8-15-1-9 Ouest de la France: 10-16-5-2-3-13 -1-7 Paris Turf: 8-1-7-4-9-2-13-14 RTL: 4-14-3-7-5-1-2-9 Sud-Ouest:

& # XD;