Categories

Quinté + du mardi 23 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Quinté + du mardi 23 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 22 mars 2021 à Compiègne, le Prix Dunette. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. Plat. 2 100 mètres. Terrain de sable en fibre. Juments de 4 ans et plus. Encore un quinté difficile, où les points d’appui ne manquent pas, bien sûr, mais où aucune des juments en vue n’est à l’abri d’une mauvaise performance.

Notre confiance va directement à 1 Golden Rajsa, qui « court avec ses enfants », pour reprendre une expression bien connue des coureurs. En fait, elle a été vue en meilleure compagnie et a souvent battu les mâles, ce qui est un gage de qualité. Ses dernières sorties dans des événements de haut niveau étant bonnes, il doit terminer dans le top cinq ici.

C’est donc la bouteille d’encre. Notre dernière minute 5 Papua est un nouveau venu dans cette catégorie, même en compétition pour son premier handicap. En ce sens, son poids est très intéressant, et lui permet de viser la victoire dès son premier quinté. Il est également impossible de ne pas retenir l’autre résident de Jean-Pierre Gauvin au départ, 7 Bleusky, vainqueur d’un dernier handicap et pénalisé de ce fait.

Parmi les nombreux outsiders, regardons les candidatures de 11 Angelissima, avec Stéphane Pasquier, et de 13 Manne, qui court sa troisième course en treize jours, mais qui tient visiblement comme un chat!

Les prédictions:

Les prédictions:

1. Golden Rajsa5. Papouasie 11. Angelissima13. Mana 2. Sea Watch 7. Bleusky3. Anobar

A lire sur le même sujet

La dernière minute:

Résultats du dimanche 21 mars à Saint-Cloud:

C’était trop dur pour le favori de RTL, qui a laissé échapper dès la première attaque. La dernière minute est troisième d’un quinté qui a souri à quelques parieurs. Lire aussi : Comment jouer au pmu sur internet. Alors allez aux courses au galop.