Categories

Quinté + du lundi 22 mars 2021 à Compiègne: les prévisions

Quinté + du lundi 22 mars 2021 à Compiègne: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 22 mars 2021 à Compiègne, le Prix de la Plaine du Putois. Départ à 13 h 50 15 partants (7th First Sight est non partant). Désavantage. Plat. 1800 mètres. Gazon. Pur-sang à partir de 4 ans. Petit quinté pour débuter la semaine, sur une piste lourde qui donnera l’occasion d’attendre et de voir.

Vainqueur d’un léger handicap pour lequel il a été lourdement pénalisé, 8 Bohemian’s Rhapsody est notre préférence. Il a certainement raté un quinté cagnois, mais c’était au PSF. Né pour triompher dans le lourd et dépendant d’un tandem redoutable, ce futur pur-sang présente un profil intéressant au début d’un quinté très ordinaire.

Impossible alors de se passer de la candidature des 5 Ivory Pearl, qui revient mais dont toute l’équipe est en forme. En haut du tableau, les deux « oldies », 1 Nice To See You et 2 Carlton Choice, sont pour la plupart compétitifs en termes d’accès.

Attention à notre dernière minute, quand Stéphane Pasquier se lève. La 15e Falcon Run aurait eu une première chance dans la deuxième épreuve, mais après avoir élargi le peloton, il s’est retrouvé à la défendre dans la première. Avec un tel cavalier, vous pouvez parfaitement aspirer à la victoire.

Prédictions

Prédictions

8. Bohemian Rhapsody5. Ivory pearl 2. Le choix de Carlton 1. Lire aussi : Quinté + du mardi 30 mars 2021: pronostics pour le prix Hubert de Catheu. Ravi de vous voir 15. Falcon Run 12. Vesinaba 13. Vicopisano

Recherches populaires

La dernière minute

Lire aussi

Résultats du dimanche 20 mars à Auteuil

Le favori de RTL est tombé dans le dernier but alors qu’il pouvait aspirer à une deuxième place, la dernière minute étant troisième. Voir l'article : PMU – Arrivée du quinté du vendredi 4 juin à Paris-Vincennes : Belphégor du Paj sur tapis vert. La sélection indique le Tiercé.