Categories

Quinté + du mardi 16 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Quinté + du mardi 16 mars 2021 à Chantilly: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 14 mars 2021 à Compiègne, Premio Centro de Formación. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. Plat. 1900 mètres. Terrain de sable en fibre. Pur-sang à partir de 4 ans.

Encore un quinté difficile, où notre confiance est une fois de plus en 8 By The Way qui n’était pas très content la dernière fois. Ici, de nombreux feux sont verts pour lui, comme pour les autres.

Le 10e comte Rostov est un autre enfant de 4 ans de qualité, capable de se faire un nom à ce niveau. Sa forme est sûre, son jockey aussi. Cette réflexion vaut également pour le 12 Mister X, dont la cote sera bien plus intéressante.

Notre dernière minute, 4 El Manifico, est l’un des concurrents les plus expérimentés de cette épreuve. A l’image de Vilaro, vainqueur jeudi à Saint-Cloud, ce résident de David Smaga a déçu à Cagnes-sur-Mer. Mais à Chantilly, vous êtes chez vous et un achat est plus que possible.

Les parieurs à la recherche de grosses cotes seraient inspirés de regarder 16 Katdar. A son petit poids, ce pur-sang en forme devrait faire souffrir plus d’un.

Les prédictions:

Les prédictions:

8. Au fait10. Comte Rostov 9. Mansoun12. Monsieur X4. Le Manifico 6. Moon Dream 16. Katdar

Articles en relation

La dernière minute:

Ceci pourrait vous intéresser

Résultats du dimanche 14 mars à Compiègne:

Le favori de RTL s’est classé 2e, 9e à la dernière minute dans un handicap où il est le moins expérimenté, et donc l’un des moins visibles, qui s’est démarqué. A voir aussi : Pmu comment jouer gagnant placé.