Categories

PMU – Arrivée du quinté du 18 mai à Saint-Cloud: Salesman débloque son compteur

Le vendeur (n ° 10) a frappé le pas. A l’occasion de ses débuts dans les quintés, le voisin d’André Fabre, peu habitué à présenter ses chevaux dans ce type d’épreuve, a remporté la première course de sa carrière sur l’hippodrome. De Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), ce mardi. Si le peloton s’était scindé en deux au départ de la dernière ligne droite, il a parfaitement accéléré dans les 150 derniers mètres, à l’extérieur, sous l’emprise de Maxime Guyon qui a signé, sous la veste de Wertheimer, son 109e succès dans un quinté.

Shamsabad (n ° 4), le favori qui a toujours été à l’avant-garde et tenu serré, occupe la deuxième place du Handicap de l’Ile-de-France, disputé à plus de 2100 mètres sur terrain collant et avec 14 partants après l’Eternel Optimist et Edgar Best Packs. C’est la cinquième fois en onze apparitions qu’il a été à une cinquième. Complétés, Carpio (n ° 3) a terminé troisième tandis que Trezy Boy (n ° 15) et Woot City (n ° 9) ont complété la bonne combinaison.

Steavie Doussot, Kévin Romain et notre résumé ont indiqué le quatuor en ordre (1 078,10 €) sur sept chevaux pour une mise de 45,50 €.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap