Categories

Quinté + le dimanche 14 mars 2021 à Compiègne: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 14 mars 2021 à Compiègne, le Prix de Rethondes. Départ à 15h15. 16 coureurs (14 Bene Bene non partants). Désavantage. Plat. 2000 mètres. Gazon. Races de race pure de 4 ans.

En principe, les changements de quinté ont lieu dans le sens galop-trot. Ce dimanche, c’est pourtant le trot et Cagnes-sur-Mer, pour la deuxième fois cette année, qui n’ont pas pu faire le plein dans la course initialement prévue comme dimanche quinté. Compiègne prend le relais avec un peloton de 4 ans assez moyen en distance intermédiaire.

Le Kourking qui revient, le 9, aura notre préférence. C’est un pur-sang qui a donné de l’espoir dans la catégorie l’année dernière et qui se sentira à l’aise sur le terrain difficile annoncé à l’hippodrome de Putois.

Nous avons ensuite sélectionné deux chevaux qui avaient (bien) couru jeudi à Saint-Cloud, le 3 Risk Taker, qui a sa place dans le top 5, et le 13 Akyo, qui se verra donner des ailes par terrain profond.

Notre dernière minute, 6 The Tickler, a terminé 2020 avec deux coups sûrs. Ses limites sont inconnues, ainsi que ses possibilités à ce niveau. Mais sur la base de ce qu’il a montré l’année dernière, il peut frapper la cible dès sa première apparition en quinté, même s’il est obsédé.

Les prédictions:

Les prédictions:

9. Kourking3. Preneur de risque 13. Sur le même sujet : Comment gagner au pmu astuce. Akyo7. Karmoutcho8. Le brave homme 6. Le Tickler5. Vous molas

Voir aussi

La dernière minute:

Résultats du vendredi 12 mars à Enghien:

Le favori RTL a gagné, la dernière minute a terminé quatrième. Voir l'article : Comment jouer super 4 pmu.