Discutez à Deauville ce jeudi 8 avril 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans ce cas, l’Opération Overlod Award devra concourir en tant que détenteur. La course se déroulera à plus de 1900 mètres et sera dotée de 50 000 €.
Lors de cet événement, Kyra (11 ans), après un hiver fructueux dans les ardennes, a récemment passé un test dans les quinties. Cela a échoué. Pour sa défense, la piste était très difficile ce jour-là. Elle n’a probablement pas aimé ces conditions. De retour dans le package jeudi, il tentera de se racheter. Bien que sa marge dans la valeur qui est désormais la sienne semble mince, un très bon tiers sur cette piste et à ce niveau en janvier dernier, Kingstown (14) n’a pas pu confirmer depuis. Ses sorties les plus récentes ont été assez discrètes. Il est vrai que sa situation de poids s’est un peu améliorée ces derniers temps. Mais avec le 16e dans l’audience, sa tâche n’est toujours pas claire jeudi.
Mme Hella Sauer: Nous doutons de la réclamation de la veille pour Waleed (1). Il a remporté deux quintus depuis que nous l’avons eu, donc les choses deviennent plus difficiles. Il a vraiment une valeur très élevée. Il me semble barré à la victoire et nous parierons sur les petites cases.
Francis-Henri Graffard: La dernière fois que le cavalier du comte Rostov (2) l’a parfaitement monté car c’est un cheval qu’il faut absolument tromper. J’avais très peur qu’il prenne les devants parce que s’il était devant, il peut s’arrêter complètement, mais là; Il le trompe tout le temps et le cheval gagne bien. Il a de la qualité.
Gilles Barbarin: Letty’s Marvel (3) est encore une modeste tentative sur cette piste; certainement la course aussi. Depuis, il a observé quelques semaines de repos sur l’étalon avant de reprendre l’entraînement début mars. Il nous a surpris fin août, réussissant avec la même dose de travail. Le 14e tir à la corde nous obligera à attendre. Je crains en priorité les 4 ans avec un moral intact.
Eric Libaud: Combermere (4) a à peine couru pour sa rentrée. Parce qu’il ne s’est jamais vraiment senti à l’aise dans la phase finale. Sans aucun doute, il est un fils de Makfi qui, en général, donne à ses produits une aptitude pour les pentes douces. Mais il préfère un bon terrain. Il sera donc dans son élément dans le package. J’espère vous voir bien faire jeudi après un cours clair.
Jean-Pierre Gauvin: Bobydargent (5) continue d’avoir de bons départs à Cagnois, surtout les plus récents. Malheureusement, il a été blessé lors du transport de retour de cette course. Il est vrai que tout est revenu à la normale depuis, mais nous avons dû l’arrêter un peu dans son travail. Je trouve ça bien le matin. Mais vous pouvez « échouer » un peu et donc « remonter » dans cette course. C’est un cheval délicat qui sait marcher.
Didier Prod’homme: Dernièrement, Allez Henri (6) a subi la course pour son numéro de corde. C’est plutôt un cheval que vous montez dans votre main. Il est abrégé au vu de ses versions les plus récentes. Mais il l’avait montré hier à Cagnes qu’il ne s’était pas trompé. Il a sorti le bon numéro de chaîne jeudi et est très content du paquet. Il n’y a pas de marge et le lot est cohérent. Mais il devrait fonctionner.
CE. Vivaldi: Nous pensons que Moon Dream (7) est compétitif dans cette catégorie, mais jusqu’à présent, il n’a pas fait ses preuves. Sa deuxième tentative à ce niveau était assez encourageante malgré une séquence pas très heureuse. Cela dépend beaucoup du déroulement de la course car il doit être monté « caché ». Nous n’avons pas le choix de qui entrer avec lui, nous insistons donc sur ce style de course.
Jean-Pierre Gauvin: Kylhead (8) s’est présenté un peu plus près la dernière fois. Et cette fois, il a eu plus de temps de récupération entre ses deux courses. Dernièrement, il n’a pas de démérites, car il s’est retrouvé un peu loin du premier et a souffert de la course. Il « fait » très bien Deauville. Sa marge par rapport au poids est étroite. Mais avec une séquence chaude, je le vois à cinq heures.
Igor Endaltsev: Marrakech Express (9) est en bon état. Il trouve une surface à son goût, est bien placé sur la corde et est associé à Stéphane Pasquier, qui triomphe lors de telles épreuves. Il a bien travaillé pour ce quinté et il devrait être bon.
Christophe Lotoux: King Cobra (10) vient de faire une belle remontée à Nantes sur une piste que nous aurions préféré être plus douce. Cet engagement vient un peu vite sur votre émission. Et j’ai attendu le dernier moment avant de faire la queue pour m’assurer qu’il récupérait. Je le préfère sur l’herbe molle. Mais il a aussi bien fait dans les 1 900 mètres de la PSF deauvillaise.
Georgios Alimpinisis: Revamp (12) est un concurrent régulier et confirmé du peloton. C’est toujours un succès. Sa valeur se fait sentir et il monte en rang jeudi. Maintenant, je profite de sa forme avant de lui donner une pause. Nous nous attendons à un bon numéro d’accord. Après une course à chaud, on espère le voir finir dans le top 5.
Andrew Hollinshead: C’est tout un rêve (15) qu’il fait très bien ces derniers temps et il est toujours aussi fort. Le comte Rostov (2), arrivé avant lui récemment, a été puni de cinq kilos et demi et cela peut nous permettre de le battre cette fois. J’attends vraiment une bonne performance de mon résident.
Charley Rossi: Dragonet (16 ans) nous donne entière satisfaction. J’aurais préféré tomber dans le deuxième test. Mais avec un petit poids lors du premier test, pourquoi pas? Enfin, à Marseille-Vivaux, il courrait mieux que le résultat indiqué (cinquième) car il se retrouvait coincé derrière un rideau de chevaux.
Retrouvez toutes les courses de quinté et nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store
Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 euros gratuits par inscription (voir conditions sur pmu.fr)!
Une synthèse: 16-2-13-4-8-3-15-1 La synthèse de presse: 2 – 7 – 6 – 5 – 16 – 3 – 8 – 9
Europa 1: 7-5-2-6-9-15-16-13 Le Parisien: 2-5-1-8-4-6-7-15 Oeste de Francia: 2-7-13-11-15-5 -4-12 Paris Turf: 2-9-13-15-5-8-3-10 RTL: 2-15-7-6-9-5-8-12 Sur Oeste:
& # xD;