Categories

Quinté + du vendredi 9 avril 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du vendredi 9 avril 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 9 avril 2021 à Vincennes. Trot attelé. Prix ​​Cephens – 2850 mètres, longue piste – Garçons 6 et 7 ans. Départ à 17h30 14 partants (7 EXOTIC JET est non partant).

A peine ressorti grâce à une magnifique entrée, le 14e FALCO D’HAVAROCHE est aussi bien situé dans ce quinté, situé qu’il est sur le toit des gains. C’est une base fiable à ce prix standard, où il est toujours logique de s’appuyer sur des enfants de 6 ans plutôt que sur leurs aînés.

Cependant, notre dernière minute, 11 ÉCRIN DU DROPT, reste en très bonne position dans notre sélection. Normal, il s’est très bien comporté dans une épreuve plus difficile, bien qu’il ait raté le départ. Sans aucun doute, le changement de mains sera bénéfique et un achat est possible.

Le 9 FLASH DE VOUEDE est sans doute le moins riche du second niveau, mais sa qualité ne fait pas de doute: il utilisera sa cohérence actuelle pour intégrer la bonne combinaison.

Parmi les outsiders, notons les noms de 4 FLASH D’ALOUETTE, qui démarre à Vincennes mais a le niveau de leur carrière provinciale en vue, et de 2 FASLIYEN D’ORGERES, qui est sans aucun doute la meilleure opportunité de départ.

Les prédictions:

Les prédictions:

14. FALCO D’HAVAROCHE9. Sur le même sujet : Quinté + du mardi 23 février 2021 à Vincennes: les prévisions. VOUEDE FLASH 11. BOÎTE DROPT2. FASLIYEN D’ORGERES 4. ALOUETTE FLASH 12. SNEAKER ENZO 13. FELLI ONCE

A lire sur le même sujet

La dernière minute:

Résultats du mercredi 7 avril à Angers:

Le favori RTL a gagné, la sélection indique Quarté. Voir l'article : Pronostic Quinté PMU – CEPHENS AWARD 9 avril 2021.