Categories

Top chance du samedi 8 janvier 2022

Top chance du samedi 8 janvier 2022

trot

Publié le vendredi 7 janvier 2022 à 17h26

Les meilleures cotes du jour, découvertes par nos spécialistes. (©Robin Simon)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35)

Hello du Jaguy (114)

Ce samedi 8 janvier 2022, quatre grands rendez-vous du PMU sont programmés sur les circuits suivants : Vincennes, Toulouse, Pau et Deauville. Lire aussi : Comment gagner aux courses de chevaux ? A cette occasion, nos prévisionnistes ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Armor As qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Campione Mio qui participera à l’un des Pick 5 de le jour.

Armour As (308)

Il est en bonne voie vers la ligne des gains et vient de terminer deuxième de la course de référence. Voir l'article : Quel est la différence entre les haies et le steeple ? première chance

Campione Mio (606)

Dernièrement, il a tenté sa chance dans le Prix Ténor de Baune (G. A voir aussi : Comment fonctionne le pmu.2). A en juger par sa précédente sortie, il a un bon rôle à jouer.

Illusion du Ruel (904)

En forme de sa vie du haut de ses 10 ans, son entourage bouge avec des ambitions légitimes. A voir aussi : Le Quinté + du lundi 1er mars 2021.

Ceci pourrait vous intéresser

Réunion 4 – Deauville (Galop ; 15h37)

Penny Whistle (408)

Battue par une très bonne pouliche récemment, elle peut gagner cette fois. Lire aussi : Comment gagner au jeu simple gagnant ?

Deuxième pour sa rentrée dans un lot similaire, il devrait pouvoir prétendre à la victoire aujourd’hui.

Lire aussi