Categories

Les top chances du samedi 30 octobre 2021

Les top chances du samedi 30 octobre 2021

Bac

Publié le vendredi 29 octobre 2021 à 17h00

Meilleures chances identifiées par nos spécialistes (© Robin Simon)

Réunion 1 – Compiègne (Obstacle ; 13h28)

Paint Prince (102)

Ce samedi 30 octobre 2021, quatre grands rendez-vous PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Compiègne, Pau, Nantes et Cabourg. Voir l'article : Tiercé. Les pronostics de «L’Alsace» pour vendredi 10 septembre – Prix Baptistina. A cette occasion, nos prévisionnistes vous ont révélé cinq cents chances à ne pas manquer, dont Dentor des Obeaux qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Thrilling qui participera à l’un des Pick 5 du jour. .

Illicite (205)

Bien positionné pour sa première contestation et s’appuyant sur un coach solide, il sait se démarquer. A voir aussi : Comment devenir entraineur de chevaux de course.

Dentor des Obeaux (309)

Elle n’a pas besoin des autres pour passer à autre chose et a fait preuve de beaucoup de qualité dès le début de sa carrière. Voir l'article : Sone-Turf dernière minute pour le Quinté du jour : n°16 Happy Pacha. Celui que nous aimons le plus.

Thrilling (509)

Il vient d’être démontré qu’il a une maladie comme celle-ci aux pieds. Il devrait l’obtenir à nouveau. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi déferrer les chevaux de course. Celui que nous aimons le plus.

Grand Art (701)

Ce phénomène aligne la victoire dans les deux disciplines de l’obstacle et on ne connaît pas ses limites. Sur le même sujet : Chance principale vendredi 10 décembre 2021. Un favori logique.

Il continue désormais à gravir les marches et est très apprécié à Compiègne.

Recherches populaires