Categories

Meilleures chances pour le dimanche 26 décembre 2021

Meilleures chances pour le dimanche 26 décembre 2021

Trot

Publié le samedi 25 décembre 2021 à 17:24.

Les meilleures cotes du jour vues par nos spécialistes. (©Robin Simon)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h00)

Hunter Valley (210)

Ce dimanche 26 décembre 2021, trois grands rendez-vous PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly et Cagnes-sur-Mer. Lire aussi : Course de chevaux comment jouer. A cette occasion, nos prévisionnistes ont découvert pour vous les cinq premières occasions à ne pas manquer, dont celles de Hohneck qui participera au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Ici C’Est Paris qui participera à l’une des le Pick 5. du jour.

Hohneck (403)

Elle trouve un grand engagement presque au plafond gagnant visant plus bas. Lire aussi : Comment choisir les meilleurs chevaux au Quinté ?

Ici C’Est Paris (513)

Ce phénomène montre une régularité exemplaire et il promet d’être redoutable en première ligne. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver un bon tocard ?

Idao de Tillard (607)

Il est le leader de sa génération dans le jogging équestre et il entend bien le rester. Lire aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour: n ° 13 Hera du Goutier – Trot.

Lire aussi

Réunion 3 – Chantilly (Galop ; 10h35)

Rakan (201)

Il a été le vainqueur moral de la course ces derniers temps. A voir aussi : Tiercé. Contrat de Relance et de Transition Ecologique signé. Ramassez-le pour la victoire

Il reste sur deux honneurs et trouve une belle entrée dans la foulée. Première chance.