Categories

Quinté + du vendredi 12 mars 2021 à Enghien-Soisy: les prévisions

Quinté + du vendredi 12 mars 2021 à Enghien-Soisy: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le vendredi 12 mars 2021 à Enghien-Soisy, le Prix de Sanary-sur-Mer. Départ à 17h30 14 entrées. Trot attelé. 2150 mètres. Sortie au démarrage automatique. Trotteurs de 7 à 11 ans. Enghien est en revue ce vendredi avec un quinté assez facile, pour la victoire en tout cas.

Comment, en effet, ne pas faire confiance aux 10 Copsi, qui viennent de remporter le titre de champion du monde sur la piste principale de Vincennes? Cohérent comme l’enfer, à l’aise sur cette piste (deux départs, une victoire) et en grande forme, il devrait gagner, même dès le deuxième rang.

Devant, le 4 Ekiango de Nil ne pouvait espérer une meilleure position. Il devrait donc finir dans le quinté, tout comme le 3 Diablo d’Herfraie, qui est clairement à la hausse.

Dexter des Baux sera toujours malchanceux

Dexter des Baux sera toujours malchanceux

Notre dernière minute, 8 Dexter des Baux, ne sera pas toujours malchanceuse. A voir aussi : Quinté + du samedi 20 février 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions. Runner 8 n’est pas un cadeau, bien sûr, mais le style de course de ce grand chercheur n’en fait pas nécessairement un défaut fatal.

Parmi les outsiders, il faut faire attention avec le 6 Dream To Gis, qui est de retour à l’école, mais qui est associé à un pilote supérieur.

Voir aussi

Les prédictions:

10. Copsi4. Ekiango de Nil3. Diablo d’Herfraie 8. Lire aussi : Comment jouer au pick 5 pmu. Dexter des Baux 12. Equinox 6. Je rêve de Gis1. Parfum doux

La dernière minute:

Résultats du mercredi 10 mars à Reims:

La victoire d’un grand outsider a fait baisser notre sélection. Sur le même sujet : PMU – Arrivée du quinté le jeudi 8 avril à Deauville: une juste récompense pour Marrakech Express. Cependant, le favori RTL est arrivé, comme à la dernière minute, avec de très bonnes cotes pour ce dernier.