Categories

Quinté + du samedi 3 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions

Quinté + du samedi 3 avril 2021 à Saint-Cloud: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le samedi 3 avril 2021 à Saint-Cloud, le Prix du Languedoc. Départ à 15h15. 16 partants. Désavantage. Plat. 2000 mètres. Pur-sang à partir de 4 ans.

En s’imposant à la surprise générale dans un quinté le 14 mars à Compiègne, alors qu’il ne s’agissait que de sa quatrième sortie publique, le 8 Jupyra a également montré qu’il avait de la place pour en gagner une seconde. C’est pourquoi ce sera notre coup de cœur ici, devant 3 Go With The Wind, également vainqueur à ce niveau, mais dont les chances ont été réduites à ce niveau.

Notre dernière minute, 12 Sur Ma Fri, est, à sept ans, l’une des plus anciennes de cette équipe. Cependant, elle est à sa valeur et fait tous ses achats. Il est difficile de la voir gagner ici, mais rien ne l’empêche de courir pour un nouveau finaliste.

Pour les étrangers, il faut regarder du côté des 2 Narcos, qui peuvent être rachetés grâce au raffermissement des pelouses, voire du 1 Champ de Mars, dans le même cas précisément. Ce que l’on regrette, ce n’est autre que le 15 d’Isidro, la course à notre avis devrait se jouer entre des chevaux qui aiment imposer leur rythme, ce qui n’est pas le cas.

Les prédictions:

Les prédictions:

8. Jupyra3. Allez avec le vent 2. Lire aussi : Comment gagner pmu facilement. Narcos12. Dans ma vie 10. Falcon Run 5. Le Manifico1. Le champ de mars

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du jeudi 1 avril à Chantilly:

C’était la fête des sans-abri, comme prévu. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer un report pmu. La dernière minute se classe cinquième.