Categories

Quinté + du mercredi 3 mars 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du mercredi 3 mars 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 3 mars 2021 à Vincennes, le Prix de Sedan. Départ à 13h55. 13 entrées. Race européenne. Trot attelé. 2 100 mètres. Bon sujet. Sortie au démarrage automatique. Trotteurs de 7 à 11 ans. Les outsiders sont appelés à jouer un rôle de premier plan dans ce quinté en utilisant la vitesse de base.

Bien placé en tête, le 3 Confidence vient de figurer un peu dans les champs d’attente. Mieux sur cette piste, il devrait concourir à l’arrivée, d’autant plus que ses principaux rivaux sont au deuxième rang, à commencer par 12 Vincent Ferm, qui vient de renouer avec le succès avec Jean-Michel Bazire, voire 11. Hélène. Di Quattro, qui n’épargne aucun effort mais ne démérite jamais.

Notre dernière minute, 13 Burning Man, vient de confirmer sa bonne humeur actuelle en terminant derrière Vincent Ferm. Clairement en hausse, il devrait pouvoir se battre pour la victoire cette fois. Chez les Français, la 4 Eire d’Hélios est mieux positionnée derrière le démarreur automatique, mais on s’attendait à beaucoup mieux à la fin.

Prédictions:

Prédictions:

3. Trust12. Vincent Ferm 13. Burning Man 10. Niky Flax4. Eire de Helios 2. Rollos Olle 11. Helena di Quattro

La dernière minute:

Résultats du lundi 1 mars à Auteuil:

Le favori de RTL a déçu, pas à la dernière minute, 2ème en se faisant toucher au poteau. La sélection indique le Tiercé.

A lire aussi :   Comment remplir ticket pmu
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap