Cinquième. Le Prix du Languedoc à Saint-Cloud ce samedi 3 avril 2021.

Cinquième. Le Prix du Languedoc à Saint-Cloud ce samedi 3 avril 2021.

Adressez-vous à Saint Cloud ce samedi 3 avril 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, les Prix du Languedoc s’affronteront en partant. La course se déroulera à plus de 2000 mètres et sera dotée de 50 000 €.

Lors de cet événement récemment, nous avons peut-être roulé sur le Champ de Mars (1) de manière trop offensive sur une piste qui avait été lissée quelques minutes avant l’événement. Cependant, il avait bien performé sur des pistes très flexibles en fin de saison. Cette fois, nous allons rouler avec plus de patience et je pense que les conditions de terrain seront plus avantageuses pour eux. Même si votre marge de manœuvre est désormais moindre, une place ne doit pas être exclue, selon Jérôme Reynier.

Jean-Pierre Gauvin: Narcos (2) vient de décevoir. Mais pour sa défense, il a beaucoup tiré ce jour-là. Samedi, nous nous attendons à plus dans le cours. Et ça change de mains. Nous insistons sur ce niveau car les autres alternatives sont également compliquées. Depuis jusqu’à fin avril, vous avez plusieurs suppléments dans les courses à réclamer. Samedi, nous le ferons attendre, en attendant une course rythmée et nous le verrons décrocher pendant le tour. Après avoir perdu son quinté cet hiver, Go With The Wind (3) a calmement confirmé récemment. C’est un cheval délicat qui fait vraiment que tout se passe bien. Dernièrement, il a eu une «vraie» carrière. Mais il a bien récupéré. Sa dernière « finale » mercredi matin a été satisfaisante. À en juger par ce que vous venez d’accomplir, c’est une opportunité théorique claire, même si vous préférez les terrains difficiles.

Grégory Benoist: Nice To See You (4) a été complètement coupé à 600 mètres du poteau récemment à Compiègne et ça me coûte une meilleure qualification.

David Smaga: El Manifico (5) continue avec des résultats mitigés. Son poids s’améliore très bien. Il aime l’herbe et sa bonne condition physique est indéniable. Il a tiré la corde 14. C’est un cheval qui aime surpasser les autres. Par conséquent, ce numéro de chaîne est moins gênant. Il avait également ce numéro d’accord lors de son plus récent succès à ce niveau.

Andreas Suborics: Wishuponastar (6) a passé un très bon hiver. Il n’a pas été vu en compétition depuis longtemps, mais je suis très content de sa forme au travail. Je pense qu’il courra bien, mais c’est toujours sa première sortie de l’année. Sachez qu’un terrain bon ou mou lui convient. Cela ne devrait pas être trop douloureux.

Henri-Alex Pantall: Trimlight (7) vient de faire un bon retour, mais j’ai toujours l’impression qu’il faut encore descendre un peu plus dans l’échelle. Bien sûr, vous venez de perdre 1 kg, mais vous auriez besoin de perdre 1 à 2 kg de plus. De plus, j’aurais aimé un terrain un peu plus mou pour lui, mais nous nous contenterons de cela.

Mikel Delzangles: Bien qu’il soit en forme le matin, je ne m’attendais pas à voir Jupyra (8) gagner ainsi pour sa rentrée, d’autant plus que c’était son premier handicap et qu’il avait cette petite expérience. Elle semble toujours en pleine forme depuis lors. Samedi, nous devrons surmonter la pénalité en affrontant les majors sur une piste beaucoup moins souple. Maintenant, dans son élan, une place est encore possible.

Didier Prod’homme: Shamsabad (9 ans) n’a pas su briller récemment. Tout d’abord, vous ne vous débrouillez peut-être pas très bien à Chantilly. Dernièrement, j’ai eu un numéro de chaîne. C’est un cheval qui n’aime pas trop s’impliquer dans le peloton. Nous l’avons mis en place de manière « classique ». Nous l’avons payé pour finir. C’est un cheval qui aime dominer. Avec un bon train de roulement, il a le droit de se racheter samedi.

Gaël Barbedette: Quand Falcon Run est revenu (10) je m’attendais à un bon essai et je n’ai pas été déçu de gagner avec brio. Le matin, je vois qu’il est monté en bon état et sera en très bon état. J’espère juste ne pas gagner trop de vitesse au début à cause de la sécheresse de la piste. Bien qu’il soit pénalisé pour son poids, il a encore une chance de finir dans le top 5.

Mlle Stéphanie Nigge: Zealandia (11 ans) a l’air bien à son retour, mais elle n’a pas encore beaucoup travaillé. De plus, il est contre ses aînés, et en début d’année, ce n’est jamais facile. Je pense aussi qu’il n’a pas de place pour le poids, mais je n’ai pas le choix des entrées. Je pense qu’il vaut mieux le revoir dans des conditions plus favorables.

Eric Libaud: Sur Ma Vie (12 ans) a mis beaucoup de temps à s’adapter à son œil endommagé, mais en vieillissant, elle est beaucoup plus calme dans un peloton. Il vaut mieux la corde à gauche. S’il avait préféré une piste plus douce, il a gagné du terrain. Il a réalisé une bonne remontée, même s’il n’était pas du bon côté de la piste. Tout devra bien se passer pour gagner, mais elle est compétitive.

Edouard Thueux: Après être retourné à l’école où je m’attendais à mieux, Amarhalen (13 ans) a finalement récupéré complètement en prenant une bonne quatrième place. Il est en forme depuis, mais il ne devrait pas trouver le sol mou ou lourd qu’il aime. Avant le coup, sans le support d’un court très souple, le jeu ne sera pas des plus faciles.

Benjamin Legros: Je cours Rio del Jack (14) car il est en forme. Maintenant, je ne peux pas choisir par où commencer, et compte tenu de ses dernières tentatives, j’ai du mal à être positif. Il fera de son mieux, mais je crains que sa tâche ne soit trop difficile.

Ronny Martens: Isidro (15 ans) a beaucoup travaillé ces dernières semaines. Et vous les avez probablement blâmés ces derniers temps. Aussi, nous avons peut-être inventé offensivement ce jour-là. Le matin, le cheval me semble très bien et a retrouvé sa fraîcheur depuis sa dernière sortie publique. Nous faisons le déplacement dans l’espoir de le voir se remettre sur les rails de ses bons résultats de samedi.

Antonio Spanu: Raja Luna (16 ans) a fait un retour décent. Je pense qu’il s’est amélioré dans cette course et qu’il devrait bien courir.

Retrouvez toutes les courses de quinté et nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: 3-5-8-10-4-1-12-2 La synthèse presse: 3-8-4-12-5-10-1-13

Europe 1: 12-4-5-3-8-10-13-15 Le Parisien: 3-8-4-2-13-12-15-10 Ouest de la France: 3-5-11-10-1- 4 -8-15 Sud Ouest: RTL: 8-3-2-12-10-5-1-4 Pelouse Paris: 3-12-10-4-5-15-1-8

& # XD;