Categories

Arrivée du quinté vendredi 29 janvier à Pau: Zizaneur résiste à Magistador

Arrivée du quinté vendredi 29 janvier à Pau: Zizaneur résiste à Magistador

Arrivée du quinté: 3-1-12-11-4 / Aucun coureur: 2-7

Après les bosses de Zoffany Bay (n ° 2) et Spiderman (n ° 7), il n’y en avait plus que quatorze au départ du quinté ce vendredi à Bearn, sur les 3 800 m de la course de haies.

Roulant dans des conditions terribles, ce Prix René Cramail a souri aux deux chevaux de la course, à savoir Zizaneur (n ° 3) et Magistador (n ° 1). Prenant la tête dès l’entame du dernier tour, le précité semblait totalement dominé par son rival, qui passait sous son nez, à l’entrée de la ligne droite mais avait trouvé les ressources nécessaires pour lui donner une dernière attaque avant d’échouer d’un nez pour le succès. .

Après avoir protesté le second contre le premier, la fin est restée inchangée.

Attendant et cherchant en retrait clair, Beauté Promise (n ° 12) a parcouru un magnifique dernier kilomètre pour s’emparer de la troisième place non loin des deux premiers, tandis que Bric (n ° 11), également revenu de loin, a fait preuve de courage jusqu’au terminer après avoir triché pour la troisième place au tour final, en progressant.

Sagement monté en milieu de peloton, plus côté corde, Portentoso (n ° 4) achève l’arrivée du quinté juste devant Altus (n ° 8), qui galopait entre les leaders jusqu’au dernier virage.

Newsletter Morning Essentials Une tournée de nouvelles pour commencer votre journée

Un tour des nouveautés pour bien commencer la journée

A noter que la favorite, Milanesca (# 5), est tombée en début de parcours alors qu’elle était à l’arrière.

Kévin Romain et Steavie Doussot ont indiqué le trifecta en désordre chez sept chevaux.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap