Categories

Quinté + du mercredi 7 avril 2021 à Angers: les prévisions

Quinté + du mercredi 7 avril 2021 à Angers: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 7 avril 2021 à Angers, le Grand Prix Angers Loire Métropole. Départ à 13 h 50 16 partants. Carrière internationale. Groupe III. Trot attelé. 3 100 mètres. Marcheurs pour bébés de 6 à 10 ans.

Après les pluies froides forcées par les quintés au galop, il est temps de trotter, avec une épreuve, où les favoris doivent pleinement jouer leur rôle. Sur les 16 bricoleurs au départ, six peuvent être éliminés immédiatement, leurs coachs ont mis un emoji rouge sur le site letrot.com: on va donc se passer des chiffres 1, 6, 9, 13, 14 et 16.

Notre coup de coeur ici sera le 15 Bugsy Malone, un ogre des pistes, un excellent droitier qui est aussi un excellent droitier et qui n’a pas peur des performances à 50 mètres. 50 mètres devant lui, le 2 Echo de Chanlecy est son principal rival. La bande-annonce, ou même le 2 sur 4? de ces deux bons concurrents est évidente.

Notre dernière minute est le quatrième cristal de lupin. Bien dans ce semi-classique, ce trotteur entraîné non loin d’ici est aussi un spécialiste de la piste, où il a performé trois fois, pour une victoire et deux places. C’est une autre base fiable.

Des quatre bricoleurs présentés par Jean-Michel Bazire, un seul devrait être retenu, le 11 Dreambreaker, associé à Alexandre Abrivard: il ne renvoie « que » 25 mètres, le plus intéressant étant son engagement à la limite du recul …

Les prédictions:

Les prédictions:

15. Bugsy Malone2. Echo of Chanlecy 11. Dreambreaker4. Cristal de Lupin 3. Favoris Fligny8. La belle Louise Mabon 10. Voir l'article : Comment remplir les tickets de PMU ? Beau de Grimoult

Articles populaires

La dernière minute:

Résultats du lundi 5 avril à Saint-Cloud:

Le quinté de la honte, où le 1er, arrivé 4e, a été abaissé car son jockey a oublié de se peser. Lire aussi : Comment annuler un pari sur pmu fr. Notre favori a certainement gagné, mais à la dernière minute, il n’a terminé que sixième dans une combinaison dominée par des chevaux abandonnés.