Categories

Les top chances du mardi 30 novembre 2021

Les top chances du mardi 30 novembre 2021

Plaque

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 17h09

Les meilleures opportunités du jour détectées par nos spécialistes (© Robin Simon)

Réunion 1 – Deauville (Plat ; 12h40)

Kihavahfushi (204)

Ce mardi 30 novembre 2021, trois grands rendez-vous du PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Deauville, Mauquenchy et Vincennes. Lire aussi : Comment calculer la valeur handicap d'un cheval ? A cette occasion, nos météorologues ont déniché pour vous cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont celles de Kihavahfushi qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et On The Sea qui participera à l’un des Pick 5 du jour. .

Autumn Twilight (708)

Il est très performant à la PSF et vient d’être battu de justesse dans ce lot sur un excellent lot. Voir l'article : Quels sont les rapports du quinté ? Vous avez une première chance théorique.

Chabadabada (801)

Il n’a pas démérité ces derniers temps au plus haut niveau. A voir aussi : Dernière minute de Zone-Turf pour le Quinte du jour : n°10 Ibra Boko. Vous avez une grande opportunité théorique.

Soaring Eagle (906)

Vous avez toujours un coup facile sur cette piste et vous pouvez doubler la mise. Voir l'article : Comment remplir un tic 3 ?

On The Sea (1015)

Très bon dans le sable, ça ne devrait pas être loin de la vérité. Ceci pourrait vous intéresser : Le Français Sealiway sacré dans les Champion Stakes.

Il reste à une bonne troisième place dans la course de référence. Nouveau podium en vue !

Recherches populaires