Categories

Quinté + du mercredi 20 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Quinté + du mercredi 20 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté ce mercredi 20 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Cannes. Départ à 13h55. 15 coureurs (9 ne courent pas). Désavantage. 1 500 mètres. Gazon. Races de race pure de 4 ans.

Enfin un quinté de plaine sur herbe, le premier de l’année. Sur terrain très mou et sur cette courte distance, nous nous appuyons sur les chevaux les mieux placés sur la corde, ainsi que sur les grandes écuries.

Jean-Claude Rouget a commencé cette rencontre depuis l’appartement de Cagnes-sur-Mer sur le terrain. Bien placé dans cette épreuve, Daniyka (6e) évoluant au maximum à sa distance mérite un grand crédit (c’est aussi notre dernière minute).

Suivez les deux “Pantall”, notre Icatcher préféré (le 2), associé à Pierre-Charles Boudot (déjà 13 victoires en seulement 30 montées depuis son retour dans le peloton le 3 janvier), et le 12 Stranger, en question. premiers pas dans un quinté avec un poids adapté.

Vu récemment à Marseille, le 13 Karmoutcho a fait de cette rencontre un but et, évidemment, il ne sera pas oublié, à l’instar du 7 Sesame Birah, que Karmoutcho vient de remporter, et pour lequel l’entourage s’est assuré les services de Stéphane. Pasquier, alias «M. Quinté».

Les prédictions:

Les prédictions:

2. Icatcher13. Karmoutcho6. Daniyka12. Étrange 7. Sesame Birah 4. Bosioh8. Gris africain

La dernière minute:

Résultats du lundi 18 janvier:

Parti au galop, notre favori n’a pas laissé sa chance à ses receveurs, contrairement à la dernière minute de RTL, il a terminé deuxième et n’est battu que par un grand outsider qui a terminé en missile.

A lire aussi :   Qu'est-ce que le Bonus 4 au Quinté ?
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap