Categories

Arrivée du quinté le mardi 19 janvier à Pau: Calinight du début à la fin

Arrivée du quinté le mardi 19 janvier à Pau: Calinight du début à la fin

Arrivée du quinté: 9 – 5 – 16 – 4 – 14 / Aucun coureur: 1 – 7

Après la défaite de Gudari (n ° 7), ainsi que la, à la dernière minute, de Fogo de Chao (n ° 1), refusant de prendre le départ, ils étaient quatorze au départ du quinté ce mardi à Pau.

Contesté à plus de 4000 mètres et en course d’obstacles, ce Prix Auguste de Castelbajac a couronné Calinight (n ° 9), un hongre de 7 ans qui s’est imposé comme skipper, presque de bout en bout.

Cependant, le combat a été beau et long puisque Qeenie’s Cash (# 5) a “poussé” le vainqueur jusqu’à la fin.

Légèrement derrière, Beryl Baie (# 16), 10 ans, tient bon et prouve qu’elle est toujours endémique en prenant la troisième place devant Enfant Roi (# 4), dont la cote a chuté à quelques instants derrière. le départ, et l’Espoir du Grillon (n ° 14), cinquième supplémentaire constant et courageux au franchissement du poteau.

Un des favoris, Fret d’Estruval (n ° 3) est parti à une trentaine de mètres du peloton avant de s’approcher en marche et de se tromper jusqu’au saut du dernier obstacle. Après le saut, Nathalie Desoutter, qui le montait, a dû rester vigilante pour empêcher un cheval libre de galoper loin de la course.

Newsletter Morning Essentials Une tournée de nouvelles pour commencer votre journée

Un tour des nouveautés pour bien commencer la journée

A noter que l’Arlequin d’Allier (n ° 2) et No Risk For You (n ° 15) tombe à l’accueil du remblai, à la fin du premier tiers du parcours. Ces deux étaient dans la seconde moitié du peloton.

A lire aussi :   Comment remplir un ticket report pmu
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap