Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 8 mars 2021 à Caen, le Prix de Nonant-le-Pin. Départ à 13 h 50 Trot attelé – 2450 mètres – Trotteurs mâles de 4 et 5 ans. 13 entrées.
L’hippodrome de Caen rouvre ses portes … avec ce quinté, qui n’a pas été comblé. Notre préféré, le 10 Ghost, est irréprochable. Il a déjà gagné la corde à droite, il fait preuve de constance et ici il hérite d’un engagement intéressant. C’est aussi le choix d’Alexandre Abrivard, qui l’a préféré au 11 Grandiose Bey, qui quitte son frère Léo, et que nous retenons également dans notre sélection.
Galopant dans un Quinté de Vincennes récent, le 1 Ginkgo Thelois ne fera pas ici la même erreur. Avec Eric Raffin, et même s’il est le moins argenté de ce lot, il mérite considération.
Notre dernière minute, 8 Ganymed de Corbery, ne manque pas de scénarios pour cet événement. Il a certainement échoué dans sa seule sortie dans ce domaine, mais à l’époque il n’était pas le même cheval qu’il est aujourd’hui. Votre place est dans la bonne combinaison.
Les prédictions:
10 Ghost1 Ginkgo Thelois 9. Havaroche8 Ganymed de Corbery11 Grandiose Bey7. Hidalgo de Rib 13. Galiano del Desierto
La dernière minute:
Résultats du samedi 6 mars à Vincennes:
Laissée au galop, la favorite de RTL (huitième) a perdu trop de terrain pour défendre ses chances. La dernière minute est la quatrième.