Categories

Quinté + du 31 mars 2021 à Marseille-Borély: les prévisions pour la 2ème étape du GNT

Quinté + du 31 mars 2021 à Marseille-Borély: les prévisions pour la 2ème étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le mercredi 31 mars 2021 à Marseille-Borély, deuxième étape du Grand National du Trot. Départ à 13 h 50 16 partants. Carrière nationale. Trot attelé. Groupe III. 3000 mètres. Bricoleur de 5 à 10 ans.

Parmi les trotteurs ayant participé à la première étape de ce Grand National du Trot à Reims, seuls Deganawidah et Crêpe de Satin font partie de cette manche sud. Le premier sera plus visible lors de la troisième étape à Lyon, et il fera ce qu’il peut ici.

Jean-Michel Baudouin déplace deux de ses meilleurs éléments dans cette épreuve, notre premier coup de coeur, le 11 Décoloration, qui est le meilleur de ce lot en valeur. Il suffit de se souvenir de ses victoires hivernales pour en être convaincu.

Quant au 3 Caviar du Vivier, il est toujours à la hausse, ayant bien performé sur le ring de Laval. En tête, c’est une belle opportunité pour les places.

Le 4 Eliot d’Ambri est notre dernière minute. Meilleure performance à Vincennes, mais il a trouvé ici un très bon départ en tête, dont il a pu profiter, son pilote régulier a fait le déplacement avec lui.

Parmi les outsiders, on se méfiera du 5 Gamble River, que Vincennes quitte pour la troisième fois de sa carrière, et du 13 Black d’Arjeanc, meilleur site du départ.

Les prédictions:

Les prédictions:

11. Décoloration 5. Gamble River 4. Eliot d’Ambri 2. A voir aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour: n ° 13 Hera du Goutier – Trot. Deko de Tilou 3. Caviar de Vivier 13. Black d’Arjeanc1. Firello

Articles en relation

La dernière minute:

Résultats du lundi 29 mars à Saint-Cloud:

Le favori RTL a longtemps mené avant de céder, alors qu’à la dernière minute il n’a pas pu accélérer dans la phase finale. A voir aussi : Quinté + du samedi 10 avril 2021 à Vincennes: les prévisions.