Categories

Quinté + du mardi 30 mars 2021: pronostics pour le prix Hubert de Catheu

Quinté + du mardi 30 mars 2021: pronostics pour le prix Hubert de Catheu

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 30 mars 2021 à Fontainebleau, le prix Hubert de Catheu. Départ à 13 h 50 16 partants. Désavantage. 1100 mètres. Ligne droite. Pur-sang à partir de 4 ans.

La (presque) droite de l’hippodrome de Solle accueille ce quinté traditionnel, où elle a favorisé la candidature d’un débutant dans la catégorie, le 1 Botch, qui a fait preuve de ressources et de vitesse l’an dernier.

Porté avec un poids maximum, ce qui n’est pas prohibitif sur cette courte distance, il doit logiquement se battre pour la victoire, ce qui vaut aussi pour le 11 Funny Valentine, son partenaire d’entraînement, qui cherche sa carrière à ce niveau depuis un certain temps.

Notre dernière minute, 7 Mubaalegh, avance sur sa distance. Il avait montré de grandes choses l’an dernier dans les champs rectilignes, tout en évoluant dans des zones de poids supérieur à la valeur qu’il a aujourd’hui. Il devrait également pouvoir se distinguer dans ce quinté.

Les outsiders ne manquent pas à cet événement où pratiquement tout le monde a sa chance. Avec les coachs Carina Fey et Mathieu Boutin, tous deux représentés deux fois à cet événement, nous préférons leurs seconds couteaux, le 16 Cadorino des Places au 9 Naab, et le 14 Tudo Bem au 4 King Robbe. C’est un parti pris.

Les prédictions:

Les prédictions:

1. Botch2. Mirage Hero3. Pradaro14. Tudo Bem11. Drôle Valentine 7. Mubaalegh16. Cadorino des Places

A lire sur le même sujet

La dernière minute:

Résultats du dimanche 28 mars à Auteuil:

Le favori RTL fonctionne bien. 5 °, il doit être inclus dans le Prix du Président de la République. A voir aussi : Comment remplir les tickets de pmu. Il s’est arrêté à la dernière minute, après s’être blessé sur le parcours.