Categories

Quinté + du jeudi 18 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du jeudi 18 février 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le jeudi 18 février à Vincennes, le Prix de Châteaurenard. Départ à 13 h 50 15 entrées. Trot attelé. Race européenne. 2700 mètres. Bon sujet. Homme à tout faire de 7 à 11 ans.

Les vieillards sont sortis dans ce quinté, qui compte trois éditions sans remporter leur favori. Autrement dit, les statistiques vont à l’encontre de la candidature de Bazire, le 10 Victor Ferm, qui est néanmoins compétitif, même s’il a connu quelques malheurs cette année, étant notamment disqualifié au Grand Prix d’Amérique.

On préfère donc le baron Daidou, qui semble avoir trouvé son maître en la personne de Matthieu Abrivard. Celui que son entraîneur jugeait réticent vient de gagner avec maîtrise en short, sans jamais se relâcher. Vous pouvez signer ici la victoire la plus brillante de votre carrière.

1 Esperanzo est notre dernière minute. Formé et entraîné par Mathieu Mottier, il reste sur deux coups consécutifs. Toujours en retard dans les gains, vous pouvez surprendre lors de cet événement, dont il est l’un des plus jeunes. Parmi les outsiders, on peut se méfier de 11 Archibald, au contraire l’un des doyens de ce quinté, capable de réaliser un brillant coup d’État.

Prédictions:

Prédictions:

15. Baron Daidou10. Víctor Ferm 1. Esperanzo4. Equinox Jiel7. Sodel Conway 6. Dreamy Child 11. Archibald

Articles en relation

La dernière minute:

Résultats du mardi 16 février à Vincennes:

Le favori RTL a pris la 3e place, derrière la dernière minute, qu’il a remportée. Sur le même sujet : PMU Quinté resultado de la carrera GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF – 10 de marzo de 2021 Canalturf. La sélection indique le Tiercé.