Categories

PMU – Arrivée du quinté du mardi 8 juin à Saint-Cloud : Shamsabad s’impose de bout en bout

PMU - Arrivée du quinté du mardi 8 juin à Saint-Cloud : Shamsabad s’impose de bout en bout

Arrivée du quintette : 5 – 3 – 2 – 10 – 13. Non-partants : 1 et 8

Après la saisie de Jackson (n°1) et de T’Bolt (n°8), quatorze concurrents, âgés de 4 ans et plus, ont discuté des circonstances litigieuses dans le quintette du jour. A 2 400 m de l’hippodrome de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).

Shamsabad (5e) ne s’est pas épargné depuis cette année-là puisqu’il a déjà eu neuf courses à son actif, mais cela ne l’a pas empêché de dicter la loi dictée. Poussé par Mickaël Barzalona, ​​cet habitant de Didier & amp; Pauline Prod’homme ne s’est pas livrée à la tactique, elle a donc pris le meilleur des tribunes et l’a gardé avec autorité jusqu’au dernier disque, lui permettant de signer son sixième succès en carrière et de s’imposer à ce niveau pour la première fois, pour son douzième tenter.

Le premier dauphin, en revanche, était beaucoup plus challengé et la séance photo a dû être décidée dans cet ordre, Louis (n°3) a été rapidement repéré par le futur vainqueur, le favori Kourking (n°2), auteur de bel effort à l’extérieur dans la phase finale et Naishaan (n°10), qui échoue d’une tête pour un meilleur classement.

Le cinquième est complété par un outsider (38/1), Galdan (n°13), bon finisseur après avoir attendu longtemps derrière. Devant Faten (n°7), qui n’est pas très contente dans la phase finale, et Aguo (n°16), les figurants permanents.

Un site du réseau
Sport360
Sport360
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap