Categories

PMU – Arrivée du quinté du lundi 7 juin à Vichy : Espoir Rose finit en trombe, et tous les parieurs tombent !

PMU – Arrivée du quinté du lundi 7 juin à Vichy : Espoir Rose finit en trombe, et tous les parieurs tombent !

Atteindre le quinté : 4 – 15 – 12 – 6 – 11

Les lecteurs du Parisien-Aujourd´hui en France étaient sans aucun doute les meilleurs après le premier événement de la semaine, à Vichy. Le numéro de dimanche 6 juin portait sur Espoir Rose (numéro 4), qui a remporté la cote de… 67/1 ! Cette victoire permet au sélectionneur Bernard Auguste David, et à son fils boudeur, Florian Maurice, de s’emparer de leur premier quinté.

Lors de cette épreuve particulière (la vitesse était très faible jusqu’à 1000m de l’arrivée), les virages turbulents se sont succédé. Ainsi les deux chevaux dominants, Empereur du Cébé (n°14) et Enzo d’Azif (n°5) ont été fautifs dans les derniers hectares de la course. Cela a permis à des rivaux bien moins populaires de se démarquer, à commencer par Elan de Dompierre (n°15), qui n’a pu résister au rush final du vainqueur. Courtois jusqu’au bout, mais mieux caché, Vlad del Ronco (n°12) complète le podium.

Derrière lui, Amour de Magny (n°6) et Bleven (n°11) ont complété la bonne combinaison et se sont vus offrir respectivement 83 et 128/1 ! Il n’est donc pas surprenant que la bonne combinaison dans l’ordre de ce premier quint de la semaine n’ait pas trouvé de parieur ! Autre fait rare, seul le Multi en 7 a été dévoilé sur le site de l’opérateur historique.

PMU – Arrivée du quinté du jeudi 10 juin à ParisLongchamp : Satisfied profite de l’aubaine
Sur le même sujet :
Arrivée du quintette : 11-4-9-16-3 Maintenant, il faudra un peu s'y habituer.…

A lire aussi :   Comment devenir pmu
Un site du réseau
Sport360
Sport360
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap