Categories

PMU – Arrivée du quinté du lundi 31 mai à Marseille-Borély : Azachop résiste jusqu’au bout

PMU - Arrivée du quinté du lundi 31 mai à Marseille-Borély : Azachop résiste jusqu’au bout

Arrivée du quinté : 6-8-11-14-7

En compétition sur bon terrain, le premier cinquième de la semaine s’est déroulé sur l’hippodrome de Marseille-Borély. Seize concurrents âgés de 4 à 7 ans se sont affrontés sur le 2 100 m. Cette épreuve, avec la liste à zéro, a fait la part belle à un petit nombre de brins et de chevaux dans de bonnes étapes. Parmi eux, le vainqueur Azachop (n°6) qui a donné le 7. Il a surpris l’arrivée de ce grand désavantage avec un impair 34/1.

Fidèle à sa tactique de course, il a pris le train tout seul. S’appuyant sur Eddy Hardouin pour l’épreuve, il bute sur la rampe à 300m du poteau et s’échappe en prenant quelques distances d’avance. Il a gardé le meilleur jusqu’à la fin malgré l’excellent retour de Dragonet (# 8). Ainsi le représentant Michel Planard a remporté la septième victoire de sa carrière, sa première cinquième. Son favori, Dragonet, a obtenu un numéro de corde favorable avec le 6. Après avoir terminé sixième, il a fait une excellente fin de course à l’extérieur pour prendre la deuxième place. Il a donc confirmé sa quatrième place le 1er mai dans une épreuve similaire sur la piste de Saint-Cloud.

Arrivé en troisième position, Blue Hills (n°11) s’est rapidement retrouvé en tête. Deuxième pour entrer dans la ligne droite, elle a bien accéléré et a été courageuse pour finir. Sa performance est plus louable car elle avait le numéro le plus extérieur avec le 16. Sa Tuna (n ° 14) a été patiente sur le terrain. Elle a fini dans un très bon style. Elle a terminé quatrième dans les phases finales. Carter and Go (#7) terminent l’arrivée.

A lire aussi :   Gain pmu comment recuperer
Un site du réseau
Sport360
Sport360
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap