Discours de Vincennes ce dimanche 21 février 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, les Prix d’Arras devront s’affronter en partant. La course se déroulera à plus de 2 700 mètres et sera dotée de 51 000 €.
Lors de cet événement, Harran Boko (1) m’a un peu déçu avec son retour à Paris-Vincennes. Bien sûr, il n’avait pas couru depuis plusieurs semaines, mais il avait très bien travaillé à l’avant. Il ne voulait vraiment pas se battre. Nous avons apporté des changements depuis. Cela a bien fonctionné sur Melun. Il a le niveau pour concourir pour les premières places, explique Conrad Lugauer.
Patrick Hawas: Excellent Day (2) n’a pas d’options de billet. En profitant, ce n’est pas facile car il atteint « jusqu’aux genoux ». Mais ce n’est pas sans ressources. À l’avenir, vous courrez probablement davantage dans cette spécialité. L’an dernier à Enghien, sans faute à finir, il aurait pu terminer septième. On verra.
Jacques Bruneau: Equinoxe (3) a très bien fait à nouveau dans le quinté le 10 février, disputé pour les 2 100 mètres. Il est vrai que je visais les entrées de courte distance, mais il est également capable de dépasser 2700 mètres. Il vous suffit de cacher l’effort. C’est certainement sa dernière course du match. C’est toujours au top.
Franck Ouvrie: Partizan Face (4) pouvait compter sur une bonne course intérieure le 10 février mais a demandé à respirer dès la sortie du dernier virage. Il avait probablement besoin de cette course. Logiquement, il aurait dû progresser sur ce point.
Philippe Billard: Helena Di Quattro (5) a rempli son contrat le 10 février sur un circuit de vitesse. J’ai même pensé que j’allais gagner. Il s’adapte à tous les itinéraires. Cependant, je l’aime tellement dans un domaine comme ce dimanche. Elle sert depuis sa dernière sortie. Elle est prête à faire de son mieux.
Jean-Philippe Borodajko: Domingo d´Ela (6) est un cheval assez fragile et on préfère le garder apprivoisé, c’est pourquoi il n’a pas été revu depuis le début de l’année. Mais sa forme est sûre. Vous serez pieds nus de quatre pieds et la distance est indifférente. Sérieusement, il offrira sa meilleure valeur encore. J’espère une bonne performance.
Ronny Kuiper: Niky Flax (7) n’a pas eu beaucoup de chance lors de ses récentes sorties. Il est en forme et a montré qu’il ne se souciait pas de la grande piste. Il sait finir vite quand il peut cacher l’effort. Encore une fois, sa place à l’arrivée dépendra du déroulement de la course, mais il peut terminer cinquième.
Jarmo Niskanen: Olle Rols (8) aurait certainement pris la deuxième place à coup sûr au dernier virage à Cagnes. Dimanche, il revient à Vincennes où il s’est classé cinquième dans une épreuve similaire en décembre. Je vais faire quelques ajustements pour que cela semble plus affirmé. Il devrait finir dans le top cinq.
Eddy Planchenault: Diablo de Caponet (9) aurait pu inquiéter les trois premiers fin janvier, s’il s’était rapproché d’un ou deux rangs. Une chose est sûre, il a fait une super balle rapide. Gentil et courageux, il continuera à faire de son mieux. D’un autre côté, vous avez besoin d’un cours caché. J’espère que tout va bien.
Christophe de Groote: Le danseur baroque (10 ans) courait de près à Mons début février. Ce résultat ne doit pas être pris en compte. Auparavant, on pourrait dire qu’il avait réalisé sa meilleure valeur. Il est impératif de le cacher. Si tel est le cas, il peut prendre place à la fin de la combinaison. Les pattes avant pieds nus sont votre meilleure configuration.
David Thomain: Diablo d’Herfraie (11) n’a pas été indigne ces derniers temps, lorsqu’il a dû ramener le plus jeune à 25 mètres. Dimanche, il est de retour dans sa classe et j’ai l’impression que beaucoup de chevaux restent proches. Il a sa place dans le quinté et si tout va bien, il peut finir dans les trois premiers.
Franck Leblanc: Dexter des Baux (12) a souvent été malchanceux cet hiver. Il faut cacher l’effort, qui a ses risques. Dernièrement, il n’a pu parler que trop tard. Dimanche, il a découvert les conditions de course idéales et sa forme était optimale. Espérons qu’il devrait être activement impliqué dans la fin.
Tomas Malmqvist: Confidence (13) a très bien performé pour leur petit retour fin janvier. Il s’est bien développé physiquement depuis lors et j’ai hâte de cet engagement. Il se comporte peut-être un peu mieux sur les circuits de vitesse Paris-Vincennes, mais c’est surtout une question de rythme et de déroulement de la course. Vous pouvez finir sur le podium.
Hervé Sionneau: Désir de Bannes (14) a rapidement compromis ses chances à la dernière place. Il est plus dans son affaire de cordes à gauche. Conditionnellement, c’est le meilleur. Il m’avait laissé me sentir bien lors de ses précédentes sorties dans le Sud-Ouest. Dimanche est bien parti et la distance lui convient bien. Je pense que vous avez quelque chose à dire.
Franck Harel: Eire d´Hélios (15 ans) était prête pour ça. C’est une bonne jument, capable d’aller vite pour finir. Mais comme elle a tendance à être généreuse, il vaut mieux lui cacher l’effort. Cette tactique a ses risques. J’espère que tout va bien. J’ajoute qu’elle sera pieds nus.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store
Pariez sur cette course avec PMU!
Une synthèse: 7-3-5-15-6-1-14-11 La synthèse de presse: 5 – 11 – 15 – 6 – 7 – 12 – 8 – 9
Europe 1: 6-5-11-12-15-3-8-14 Le Parisien: 5-12-9-15-11-6-3-7 France occidentale: 11-8-14-15-12- 3 -9-5 Sud-Ouest: RTL: 15-5-3-11-6-8-9-12 Paris Turf: 5-11-3-15-6-8-12-9
& # XD;